|
sa va bien pour moi
du jamais vu Chipie a la flemme de Flooder !!!
attends ...je me tâte...oui! ça va bien ,je vous rassure
il me faudrait un logiciel pour dicter oralement mes posts sans taper sur le clavier, qui ne m'a rien fait
ahlala on dit que les jeunes sont flemmards mais les vieux hein!
sinon ? vacances pour vous ?
Salut le YAQQ!
Oui, vacances pour moi, j'suis en période d'exams, donc pas cours depuis un mois! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
moi, pas vacances
... dans une semaine ![]()
c'est bientôt Elypse!
dis donc Chemical ,si tu te mets la tête à l'envers ,ça va être dur les exams!
bonsoir
Moi je reprends les cours le 22, mais on a "La semaine de l'euphorie!" donc les cours ne commencent que une semaine après le 22.
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
(au risque de paraitre idiote) c'est quoi la "semaine de l'euphorie" !?
![]()
on veut des explications !
![]()
Oui! http://www.aaum.pt/events/pt/semana-da-euforia-09
Mais c'est juste une excuse pour faire la fête et boire un peu! C'est le rally des bars. Je vous laisse deviner... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
salut les petiots! on a bien travaillé! j'ai un peu mal au bras à cause de la contrebasse mais ça a bien avancé! demain il est supposé faire les voix
chipie.foxtrot a écrit : c'est bientôt Elypse! La tête á l'envers, tu parles de quoi? Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+

? 

... dans une semaine