La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut les gens! smile_cool

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah ! toi aussi tu reviens sous un autre nom ! c'est la sortie de l'hiver, vous revenez avec le poil nouveau ? icon_cheesygrin

les disputes de playmo hihihi, les miens vont jsq'à pousser le vice, si tu leur achètes le même jouet, à chercher le petit détail, le petit point de couleur qui fera que... et c'est tout une histoire pour savoir lequel était à qui violent2

c'est pour ça que maintenant je ne leur achète plus aucun jouet... ! hammer (je blague hein...)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bon, un dernier post pour dire au-revoir! Aller zou, le week-end est fini pour moi! hammer
Salut à tous!

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je sais Tisch... wink ça se passe bien l'école pour tes nains ?

hum je sais plus qui etait qui moi, vous m'epuisez avec tous ces changements pffffffffff icon_cheesygrin

devinez quoi??????? il neige chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça se passe on dira icon_cheesygrin les résultats ne sont pas forcément là, mais ils sont travailleurs wink c'est déjà ça !
j'en ai un qui travaille vite sans se donner le temps de réflexion et l'autre trop lentement et qui du coup n'a pas le temps de finir... mouarf, zont bien le temps, je vais pas leur mettre la pression icon_redface

et les tiens ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça va le plus grand suit sachant que sa maitresse c'est une folle dingue pour les devoirs du soir. Il en a pleins tous les soirs et pour les vacances : c'est plus des vacances. Pour le plus petit ; il est à la maternelle donc pas de devoirs. Par contre il essaie de seduire toutes les filles de sa classe... Son papa n'était pas comme ça !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
le coquin icon_cheesygrin

normalement, les devoirs le soir c'est 30min maxi... d'autant qu'il faut savoir que maintenant les devoirs en primaire ne sont plus obligatoires ! audelà de 30min, ça ne sert plus à rien, le gamin n'imprime plus de toute façon smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est presque 1h avec lui. Faut que je te laisse A plouch wink

ça existe encore ça les devoirs???? je trouve que les mômes ont déjà des journées assez chargé comme ça moi, ça devrait être aboli icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon aprèm chou wink

bé ça l'est il me semble wola, mais il y a d'irreductibles enseignants qui continuent à charger les cahiers ! un peu je dis pas... et pi ça permet aux parents de voir où en sont leurs nains... mais faut pas trop abuser non plus icon_redface ils ont encore le repas à faire aprés les loustics endesaccord3



icon_cheesygrin

et toi, comment vas-tu ?

des hauts et des bas mais je m'incruste chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
on s'incruste tous bump d'ailleur tu penses pouvoir recevoir un millier de partochards chez toi ce soir ? icon_cheesygrin

si vous faites la bouffe, la vaisselle et le menage avant de partir, pas de soucis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai la haine là, mes parents m'ont envoyé une lettre que je n'ai jamais reçu, ça fait 15 jours de ça et j'ai envoyé un metronome à un ami qu'il n'a pas reçu non plus, ça fait 3 semaines, quelqu'un m'en veut ou quoi???? hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'inquiètes, aprés il ne restera plus que le plancher icon_cheesygrin

et t'as vu avec tes voisins s'ils n'avaient pas de soucis ? hum


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+