|
Ben si tu as une encyclopédie sur ton ordi ya peut être des petits morceaux à écouter
il y a des morceaux sur utube! ça fait du barouf! Lahore sur la montagne
![]()
hello les gens
j'ai enfin posé mon uku, ça tue les doigts à force !!!! z'allez tous bien? ![]()
voui, je rechercherais ça depuis chez moi
mais pas là-tout-de-suite-maintenant depuis le taf comme je le voudrais bidour wola ! attention à pas les transformer en steack hachés tes tis doigts quand même
salut! déjà? allez vite du uku! ou alors le bulbul
http://www.youtube.com/watch?v=XvpCE8JhliM
http://www.youtube.com/watch?v=HrQchW89A4w
nan, je pars pas déyà du taf
encore 40min pffffffffff
merci pour les liens saka je zieuterais ça ce soir ![]()
re coucou tout le monde!
ben saka tu tarang pas! wola ,déjà prête pour le concert? pfiou !
miss tisch' bientôt la quille!
salut! même facile, c'est bien de ne rien laisser passer! ça va? je cuisine, des pontetères cuites avec des zognons dans du gras de canard et un peu de saucisse de Morteau, glup!
Salut le Yaqq !
Ya quelqu'un qui s'y connait en sécurité sociale ici ?
miam! c'est ce vikand que j'ai fait de la morteau , avec du tiot salé et des lentilles vertes!
salut hyp! Pao ,développe un peu ...mais tu peux acceder à ta cpam sur le net et poser tes questions,il te répondent!
ben ma carte vitale ne veut pas se mettre à jour et comme tu sais je ne suis plus étudiante... je pense que ça a un lien, mais la dernière fois j'ai été chez le médecin et sur la carte de ma mère ça marchait parfaitement...
J'ai quand même une écho, une prise de sang et un endocrino à payer alors ça va pas le faire si je suis pas un minimum remboursée...
Pierre Doris est mort et Roger pierre aussi! ah là là! ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont! Comme ce n'est pas juste!
je ne peux pas te dire pao,tu peux aller voir ça a ta sécu,
le souci c'est que comme vous allez redémménager ,à ta place j'attendrai... vois avec ta mère pour tes remboursements,même si c'est pas tres pratique... les bornes de mises à jours fonctionnent par département,si tu es toujours domiciliée en Normandie ,ça ne peux pas le faire à Nice! Pierre Doris a quelques bons mots à son actif!
celui dont je me souviens: "j'aime dormir avec le sein de ma femme dans la bouche, le problème c'est qu'on fait chambre à part!"
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+

encore 40min pffffffffff

pfiou !