La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hum tres froid aujourd'hui, meme pas pu ouvrir la fenêtre de la chambre, c'est coincé par le gel hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! le My space de Morgan est ouvert http://www.myspace.com/morganmalka j'espère que ça vous plaira.... et maintenant, on espère des commentaires sur sa page!

je suis en train d'ecouter saka, c'est vraiment tres beau et relaxant bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai mis en favori pour écouter en revenant !
avec une peinture de papa Morgan bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! on arrive bientôt à la confrontation des maisons de dix! il va encore falloir améliorer un peu. Et le Philharmonique des Chartreux, c'est moi! icon_cheesygrin

icon_redface j'ai honte, j'ai rien glandé cet après midi, un tas de trucs à faire mais pas le courage de rien commencer, faut que je degele d'abord chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi en avoir honte? fais-toi un bon thé chaud et tu verras après!

héééééé pas mal du tout l'open tuning en D bump moi qui me cantonnais à l'open G....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux aussi te faire plaisir avec: en G DGDGCD, un must Renbournien ou bien DGDGA#D, un must pour moi, et en D tu as de belles choses avec DADFAD ou même DADGAD, bonne promenade dans ces petits zopen.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah ben vais zécouter ça ce soir héhé wink

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Hey les gens !
YAQQ ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
héééééé pas mal du tout l'open tuning en D bump moi qui me cantonnais à l'open G....


ben oui,alors là ,tu vas t'amuser ! c'est cool smile_cool la je me suis fait un
accordage en double D Dropped tuning,c'est pas le l'open mais c'est super bien!

(accordage standard et les deux cordes de mi en Ré ! donc trois Ré )


salut trit !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Mon rêve c'est d'avoir un Dobro et l'accorder comme un ouf et faire du bottlleneck icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais en attendant pourquoi te priver de faire ça sur une gratte folk?
il y a déjà du boulot hein? de la satisfaction aussi icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ben déjà faut que j'achète un bottleneck j'en ai fait un l'autre jour il est tombé de mon doigt et ça a mis des morceaux partout je vous raconte pas les nerfs j'avais mis 1 heure à le faire smyleybleu je suis vraiment un boulet parfois enfin tant que ça concerne que moi icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+