répétition groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ou des p'tits vieux qui loueraient leur garage... icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Salut moi j'ai repeté dans le 94 un studio à St Maurs , et dans le 91 à St Michel sur orges ! et actuellement je suis dans une assoc à Brie conte robert on a 3 heures le dimanche ! 16-19h , le mieux dans l'absolu est de pouvoir répéter chez soit mais on est pas tous riche dans ce pays ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je plaisante t'énerve pas .... chanteur ,

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
et dans le studio bleu(voir lien de la premiere page)j'ai mal compris ou il y a une batterie et des amplis sur place(ca serai trop beau j'ai pas le permis icon_cheesygrin )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est un peu le principe! Louer un studio sans sono, batterie et ampli, ça présente pas grand intérêt! icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
david270281
david270281 a écrit :
C'est un peu le principe! Louer un studio sans sono, batterie et ampli, ça présente pas grand intérêt! icon_cheesygrin

bah je sais pas pour moi un studio c'etait juste un lieu qui te permet de repeter quand t'en trouve pas icon_redface enfin tant mieux si c'est ca! icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
vas y quand même avec ta gratte lol icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
vas y quand même avec ta gratte lol icon_cheesygrin

merci de ton aide! icon_cheesygrin j'y aurais pas pensé!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, lyon, partochards, partochardes, voudrai, savoir, comment, groupes



+