Depuis combien de temps jouez vous de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est ma 3eme annee de guitare



phosformol a écrit :
Je vais peut être jouer les chiants mais je pense que les années de font pas le niveau.

On peut être très bon en 4 ans et très mauvais après 20 ans.

Maintenant je me doute que 20 ans d'expérience offre un meilleur guitariste que 4 ans mais des fois...

Enfin bon, je tenais à le dire quoi ^^

Moi ça fait 8 ans et mon niveau je le qualifierai de Bon voir Bien bon (et pas très bon lol )


Je suis tout a fais d'accord avec toi je fais de la guitare depuis 2 ans et sans me vanter j'ai le niveau d'un ami qui en fais depuis 4 ans meme lui le dit preuve de ma modestie icon_cheesygrin lol

4 mois mais . . . j'ai deja un bon repertoire de song sur mes cordes icon_cheesygrin

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
3 mois à la guitare et j'avance, mais je jouais de la trompette depuis 2 ans, les bases en musique ca aide tellement... clef-treble note-32

Depuis 6mois , mais aucune base musicale , j'avais même 5 de moyenne en flute icon_cheesygrin

4ur3l

1 photo
5 messages
Depuis 3 ans,
mais j'ai pas un super niveau :s
Au début je ne m'y intéressée pas temps qu'à l'heure actuelle !

clapton eric

Petit causeur
33 messages
ca fait 8 ans que je fais de la guitare(premiers cours j'avait 4 ans) smiley-guitar j'ai fait 6 ans d'acoustique et 2 ans d'electrique smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça va faire quarante ans bientôt.

maitre icon_cheesygrin
moi c'est ma 3e année(deux ans de classique et 1ere année d'éléctrique et j'ai pas l'intention d'arreter violent2 )

Moi C'est ma premiere année et ch'ui a fond dedans lol!!!!!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
darkangel5765 a écrit :
Moi C'est ma premiere année et ch'ui a fond dedans lol!!!!!!!

Ah ben t'as encore de quoi faire, moi ça fait 48 ans que je fais de la musique et 42 ans de guitare, mais pas à plein temps, sinon je serais trop fort !
J'ai eu de longues périodes sans rien ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais même avec plusieurs vies ,ça serait pas assez! endesaccord3

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui une vie pour chaque corde smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 ouh la ! tu vas vite en besogne ! trop rapide ça! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je crois que tu as une 12 cordes Chipie aussi wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben non,mais j'aimerai bien! un dobro ôssi ! et un banjo ! et encore d'autres menus intruments icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : musique, jouez, temps, combien, depuis



+