Conseil pour choix d'une guitare électrique .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , tes influances sont vraiment diversses (yeah BFMV) mais je dirais que tu devrais miser beaucoup sur l'amplification, apres si tu veux monter dans le métal oublie le bobinage simple. Moi je dis attention au Squier le manche est vraiment pas top.

Apres il parait qu'on conseil souvent au gens une gratte polyvalente pour leur premiere guitar , histoire de trouver leurs jeux .Moi perso j'ai commencer avec une strat' de fender , et meintenant elle ne me convien plus et je me dirige vers une gibson sg . Voila si ça peut t'aider un peu .

Ok ca roule, oui pareil dans mon entourage on me conseil une gratte polyvalente .
Mais je vais m'orienter vers une sg ou lp je pense .
Pour les amplis c'est plus hard de faire un choix je trouve .

C'est pourtant primordiale :s un bon amplis ça fait beaucoup.Bon choix moi j'achete ma Gibson sg d'içi peut et normalement un Flying V Faded un peu plus tard :)

Lol ben oui je me doute mais j'ai jamais dit que j'allais prendre la première daube venue, je vais bien choisir mais c'est juste que dans toute cette foule de produits, quand on y connait rien, pas facile de faire un choix ^^ .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, ect, quasiment, aide, quel, type, prendre, oui



+