Aidé moi svp !!! ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Okapi ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je rappelle que 3 poires a lancé un topic : aider moi s'il vous plait... Entre une folk et une classique . Ok il a pris une classique c'est son choix. C 'était pas la peine de lancer un topic et de demander l'avis des partochards puisque la vendeuse a été plus convaincante que nous...

En tout cas bonne gratte à toi 3poires smiley-guitar

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
sugar mountain, effectivement elle a demandé l'avis des partochards, pas qu'on choisisse à sa place!
on est juste là pour donner des infos pour aider les débutants à se faire leur opinion, et puis tout le monde à le droit de poser une question! pas la peine de se vexer pour si peu!

3poires, pas de quoi! je réagis naturellement ^^

kriik

3 messages
Déjà pour commencer si je veux une telle guitare c'est que j'ai le budget et deuxiement je ne te demande pas si c'est débile d'avoir la ibanez ou pas mais des conseils.

Je pense, que si sa valait la peine de lancer ce topic puisque vos avis m'ont aidé même si j'ai choisi une classique plutôt qu'une folk, je n'avais vraiment aucune idée de ce qui valait le mieux...
même si beaucoup ne sont pas d'accord avec mon choix, je ne le regrette pas du tout (au contraire !)
Et merci à vous tous de m'avoir fait part de votre avis ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
okapi
okapi a écrit :
sugar mountain, effectivement elle a demandé l'avis des partochards, pas qu'on choisisse à sa place!
on est juste là pour donner des infos pour aider les débutants à se faire leur opinion, et puis tout le monde à le droit de poser une question! pas la peine de se vexer pour si peu!

3poires, pas de quoi! je réagis naturellement ^^

je suis pas vexé; 3poires a fait son choix : au fait désolé 3 poires je croyais que tu étais un homme... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
note-32 t'es poire chou! icon_cheesygrin je suis sortu-euh chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça m'arrive Chipie d'être poire... Je l'avoue wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
même pas torturé et déjà tout avoué smyleybleu bon je retourne flooder ailleurs! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Chipie tu es une bonne poire Miss icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
kriik
kriik a écrit :
Déjà pour commencer si je veux une telle guitare c'est que j'ai le budget et deuxiement je ne te demande pas si c'est débile d'avoir la ibanez ou pas mais des conseils.

Je vais comme meme essayer de t'aider si tu trouves ton choix judicieux , tout en sachant que mon post est le tien sont Hs .
Gibson les paul c'est très bien , Mais ça dépends de quel les paul tu parles ...Je ne l'ai pas essayer , donc je ne sais pas vraiment pour le son . Par contre sur audiofanzine ...

Citation :
je suis pas vexé; 3poires a fait son choix : au fait désolé 3 poires je croyais que tu étais un homme... wink

Ah-ah t'inquiète y a pas de soucis icon_cheesygrin
(et tant mieux si tu n'est pas vexé ! wink )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En tout cas j'ai retenu ton pseudo 3poires wink

je doit passer pour une grosse poire avec un pseudo pareil... wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, classique, svp, style, musical, assez, vari, raggea, ska

+