Personne ne parle de zz top ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Vous tes hs la loi c'est la loi. icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je les ai connu avec gimme all your lovin'. Superbe intro à 3 guitares

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi j eteais agreablement surpris par cette intro

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu sais la joué à la gratte ? Ils ont un son typique d'ailleurs faut que je regarde sur mon multi effets

Très intéressante cette discussion sur ZZ Top...mais surtout constructive.

j18

mooye a écrit :
Très intéressante cette discussion sur ZZ Top...mais surtout constructive.


+ 1

J'aime bien certains morceaux, et une certaine époque, mais là..., euuhhh, rien à ajouter, tout à été dit !

Je sui en train de jouer du ZZ TOP "la grange" et je me prend pour un showman american dans ma chambre avec ma Les Paul love

j18 a écrit :

mooye a écrit :
Très intéressante cette discussion sur ZZ Top...mais surtout constructive.


+ 1

J'aime bien certains morceaux, et une certaine époque, mais là..., euuhhh, rien à ajouter, tout à été dit !


Pourquoi tout a était dit ? Il reste bien des chose a dire sur ZZ Top , c'est quand méme un trés grand groupe de rock n roll made in texas !
Quand on écoute ces riff rock bien construit se rock n roll pure , entendre sonner cet gretsch love
Non mais bon , il y a bien un fan de ZZ top pour nous parler de se groupe , non ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
tu sais la joué à la gratte ? Ils ont un son typique d'ailleurs faut que je regarde sur mon multi effets


Non mais par contre je sais jouer rough boy. wink

fretless

Petit causeur
47 messages
Très grand groupe, un de seuls a avoir su faire quelque chose de magique : concilier roots et musique et son modernes.
Après il y a le virage que tout le monde connait des video clips et le moderne (3 derniers albums)
on peut aimer ou detester mais on ne reste jamais indifférent à ZZ Top marque d'un grand groupe

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est un tres grand groupe chaque album est un regal

to_007

Artiste très motivé
421 messages
zz top c'est fabuleux du début a la fin,petit faible pour les 5 premiers!!
je les ai vus l'année dernière au gaou...c'est des bons,très bons!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : top, TOP, aime, moi, parle, personne



+