SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Après avoir gratté sur mon DA-5, et comparé à la SG standard, je peux te dire que les Kami lui donnent une agressivité monstre ! Sur la position chevalet, le son est tranchant et incisif


Quant au feutre, je pensais me trouver une sorte de rondelle de bois, de même couleur, ou en noir, et la coller au-dessus des inserts.

Chapeau bas, merci wink

No problemo chef! ;D

Par contre,j'ai vu que les incrustations ne concernaient que la touche.
Pour la tête, il a pris un placage complet.
Ca voudrait dire qu'il faudrait que je décolle celui existant, pour le remplacer.... J'ai pas trop envie d'aller si en profondeur.

Pour la tête c'est ma même chose que pour la touche! Mais si t'as vraiment peur de merder, et que t'as pas envie de payer un luthier, tu peux toujours voir avec un ami qui a une défonceuse (et qui sait bien s'en servir si possible!) pour faire la défonce et tu colleras la nacre dessus... Sinon go ciseaux à bois!

Pour l'instant, je la laisse telle quelle.
Je m'en vais terminer ma Strat Knopfler ( l'électronique )

Cool, tu nous montreras =)

Je prefere quand meme ma faded, plus... faded icon_cheesygrin

Mais c'est du beau boulot quand meme y a pas à dire!

Le vibrola, il a une vraie fonction ou il est juste esthétique et il désaccorde tout des que tu l'utilises? (j'ai pas mal entendu dire qu'un vibrola sur une sg ca le faisait rarement vraiment)

Salut Fab, ça fait un bail ! wink

Bien écoute, pour l'instant, les cordes sont vraiment fraîchement installées , donc il faut qu'elles se fassent. Mais j'ai pas remarqué un excès de désaccordage.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Super boulot, Fab !
J'aime vraiment ce que tu as fait de cette gratte !
maitre

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Merci Syle icon_cheesygrin, ça me fait plaisir venant d'un connaisseur tel que toi wink

bonjour de dijon
je cherche comment faire graver un vibrola doré allparts merci du tuyau
bien cordialement

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je mets à jour, longtemps après , avec deux photos de la tête actuelle

image du forum



J'ai découpé une plaque de nacre ultra fine afin de réaliser le logo .
Le "Gibson" d'origine étant jaunasse, j'ai collé un logo argenté ,légèrement froissé, pour avoir l'effet 3D du nacre.

Quelques bonnes couches de vernis, et de ponçage, et voilà le résultat
image du forum

image du forum


Une belle gueule d'amour, et un confort de jeu vraiment important !

J'ai parlé de samples, vais peut-être commencer à en faire sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, vibrola, plaque, fait, des, derni, photos, voir, quip



+