questions de tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ouais on avait tous raison sur le Cadd9 darth

et ok je suis d'accord avec voous alors c'est un peu bizarre de les noter comme ca si c'est le sbase qui change
pour moi comme je l'ai dit c'est des slide entre c'est trois accord mais la accord une question alors que je me pose:
je sais faire le Fa et le Sol en barré mais le Do en barré tu peux le faire ?et si oui comment?
parsque si c'est pas trois barré avec les meme disposition je vois pas comment tu peux faire un slide correct??



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le Do c'est x46664 ou encore 9 11 11 10 9 9,je crois...

La "basse" pour un do est en case 9 sur la mi grave...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok donc le slide entre les trois est possible alors maintenant bravo

reste a savoir si c'est bien ca qu'il faut faire je pense qu'en ecoutant bien le morceau tu pourra le savoir newt13? hum

voila so merci babouche,darth, et elfy biensur pour tout ca.je me coucherai moins bete ce soir icon_cheesygrin maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,merci à abc-tabs,GP,et les cours de Mc Grath,car je n'ai rien fait moi-même... icon_cheesygrin

Bonne après-midi !

MERCI a tous d'avoir repondu !!!! apparament j'ai posé une sacrée question!!!!
J'ai pas tout compris tout qu'est-ce que vous avez dit (je debute un petit peu vraiment beaucoup !!) mais j'ai saisi l'ensemble je pense:
Cadd9 c'est un accord, en Do apparement.
pour le slash/slide j'ai compris merci bcp. On peut en faire avec des classique ? J'ai deja vu sur des electriques mais jamais sur d'autre.

Et en regardant bien la tab j'ai une autre theorie concernant les : C / F / G
je pense que ca indique le nombre de fois ou il faut jouer cet accord puisque plus loin on retrouve des :

F / / / / / / /
"From this dark, cold hotel room,"
C / / / G / / /

Vous en pensez quoi ?

Sinon cette tab est notée 3/10 en difficulté mais je pense qu'elle est mal notée. Et j'ai plein de questions pour cette tab (desolée):
qu'est-ce qu'un accord sus ? je sais les jouer (ou presque) mais ne sait pas leur signification. Et ca en revanche je sais pas faire et ne sait pas ce que c'est: C+9 ?

Pour infos la chanson s'appelle "Angel" de "Sarah Mclachlan": http://www.partoch.com/tablature/?numero=2791642

Merci bcp bcp a vous pour votre aide et vos aides futures !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
les slides, tu peux les faire sur toutes les guitares, il suffit de fretter une corde et ensuite de monter ou descendre jusqu'a la case souhaitee en restant appuyé

et tu dois avoir raison pour

 Citation :
F / / / / / / /
"From this dark, cold hotel room,"
C / / / G / / /

ca ressemble bien au nombre de fois a jouer l'accord icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Cool!! merci bcp !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, ------, tab, les, that, -----, for, some, questions



+