besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui bé "Gratuit!! Libre!!!" je me comprend, dans le sens où il est pas payant!!

A ouais je vais faire comme tu m'as dit, c'est vrai que je trouvais bizarre que ce soit plus grave. Ca va gratter ce soir smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
pepito34 a écrit :
A ouais je vais faire comme tu m'as dit, c'est vrai que je trouvais bizarre que ce soit plus grave. Ca va gratter ce soir smiley-guitar


icon_cheesygrin


Sinon je ne comprend pas comment un met un musique sur krystal audio ...Quand je vais dans mon répertoire de chansons c'est comme si elles avaient disparue .

Si vous avez un tûto de krystal je suis preneur car je ne sais pas trop comment il marche .

Sinon vous preferez le quel Krystal ou audacity ?

Attention, pour charger une musique dans Krystal il faut que le fichier audio soit en format "Wave", Krystal ne prend pas les fichiers Mp3.
Pour charger un morceau, tu lance Krystal et tu fait glisser (avec ta sourie) ton fichier sur la piste.
Sinon tu remarque sur chaque piste (tout à fait à gauche) un bouton "ouvrir fichier" c'est aussi par là que tu peu allé chercher ton fichier audio!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Comment on les convertis ?

Krystal ne converti pas en Mp3, une fois ton mix et ton montage fini, tu vas dans le menu "File" et "Export Mixdown" et là tu auras ton mixage traité en un fichier "Wave". Si tu veut le convertir en Mp3 par la suite, utilise un convertisseur quelconque ou bien Audacity!
Mais bon, garde à l'esprit qu'un fichier audio "Wave" est de bien meilleur qualité qu'un fichier Mp3, car moins compressé!!
Je te conseille donc de garder tes morceaux en Wave (surtout si tu veut les mettre sur CD), et converti les en Mp3 uniquement pour faire du partage ou diffuser sur le net@!

A oui, petit détail!!
Si tu souhaite convertir tes fichiers Mp3 actuel en "Wave" afin de pouvoir les traiter dans Krystal, bé là tu charge ton morceau Mp3 dans Audacity et là aussi tu vas dans le menu "fichier" et tu trouvera une option "Exporter comme Wave".
Et voilà, ton fichier Mp3 est converti en "Wave"! clef-treble

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
london calling
london calling a écrit :
Comment on les convertis ?

Avec ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiche...

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
merci !

Edit : ou avec Audacity ! Tu importe un fichier Mp3 tu ne fais aucune modifiquation et tu l'expédie sous forme Wav et comme d'après vous c'est une meilleur qualitée on peut ainsi amélliorer la qualité des chansons .

benjismile

Petit causeur
58 messages
Moi avec audacity j'ai un bleme j'essaye de faire des enregistrement acoustique avec le micro interne tout le long on entend un bruit meme quand on fait rien et que y a aucun bruit dans la pièce l'enregistrement fait un bruit faut faire quoi?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
benjismile
benjismile a écrit :
j'essaye de faire des enregistrement acoustique avec le micro interne

C'est quoi "le micro interne" ? Si tu veux qu'on t'en dise plus, il faut t'expliquer mieux que ça ? hum
Audacity je le connais, il n'y a aucun bruit dans le programme, tout doit venir de tes branchements !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
tu ne fais aucune modifiquation et tu l'expédie sous forme Wav et comme d'après vous c'est une meilleur qualitée on peut ainsi amélliorer la qualité des chansons .


pas tout à fait
convertir un .wav en mp3 va baisser sa qualité.
mais convertir un mp3 en .wav ne va pas l'augmenter.


dans le meme grenre,
sur une feuille A4, on peut ecrire plus que sur un post it,
mais en recopiant le contenu d'un post it sur une feuille A4,
le message ne change pas si yavait 3 mots,*
yaura toujours que 3 mots....

benjismile

Petit causeur
58 messages
Le micro interne et le micro interieu celui de l'ordinateur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il me semblait bien que c'était ça !
Mais de cette façon, tu n'arriveras à rien, il faut te brancher un vrai micro et régler audacity sur "microphone" ou "Entrée line" !
Il faut que ta carte son ait une entrée "micro".




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : you, post, futur, for, thanks, titre, tout, gratos, enregistrement



+