Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas mal pas mal mdr ouai bon c'est vrai que vous sa fait longtemps !!!!

moio vais sur ma deuxième année icon_cheesygrin clef-treble

Ca fait 3 ans que j'en fais , j'en ai 16 , pas assez longtemps à mon avis icon_cheesygrin

Arf bah tout ça ça dépend de la régularité dans votre jeu, perso je dois passer periode cours 40heures par semaines sur ma batterie mais j'ai la chance de pouvoir bossé la nuit et de pas emmerder mes parents car on à une cave insonorisé ><
Mais j'ai un ami qui en fait depuis 20ans (il en a 35) il sait toujours pas fair une ouverture charley correct, pour être bon il ya que le travail de vrai , bon bien sur si on à un bon feeling avec les baguettes ça aide ^^

oh l'autre ... beaucoup de fille a la basse ... a bon ? ^^ serieu je connait pas beaucoup de fille qui font de la basse ... (a peine 2 icon_cheesygrin )

peut-etre que tu connais pas beaucoup de fille a la basse mais moi oui beaucoup, yen a qui en font, et yen a qui aimerais en faire mais pourquoi specialement la basse, il y a beaucoup de filles que aime la basse.
et jmapel pas l autre!

wé dacaord avec toi, il faut travaillé pour avoir du resultat, moi j'ai specialement travaillé la caisse claire, et maintenant, je fait de la double, c'est pas facile.

beaucoup de fille aiment bien la basse parce que c'est un super instrument ^^ ! je t'appelle l'autre pcq je connais pas ton prenom ... bon j'aurai peut etre du t'apeller joey jordison mais je preferai l'autre ^^

moi j'ai une pote qui veux se mettre a la basse pi a la teloche j'en ai vu qui jouai dla basse enfin bon là on fait du HS on devrais discuter de fille batteuse enfin nous lol chanteur

eh ben voila si c'est un instrument formidable il ya plus de fille bassiste que batteuse.

Pourtant les baguettes ca devrait les attirer plus que les mediators wink
Bon je sors................. smyleybleu

A moins qu'elles jouent aux doigts bravo chanteur

pov' type... smyleybleu

mouai .. je ne préfère rien dire smyleybleu

Rolalala humour déplacé je sais je vais me cacher sad

y'en a qui ne se gène pas ici! icon_cheesygrin
wink

mdr no coment icon_cheesygrin

j'aime bien ta foto joey jordison wink

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des

+