achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jvai me pendre --'

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Un conseil , mais alors fais le demain si tu veux vraiment cette guitare , tu les appellent et tu dit : " bonjour , je voulais commander une de vos WI64 de chez washburn mais ce-matin , j'ai remarqué que le prix a augmenté... Pourriez vous me le faire au prix d'il y à deux jours ? "

Voilà , au temps essayer en plus t'y perds rien... Mais faut vraiment que tu le fasse demain .
Bonne soirée !

Ouah Tu pensse que sa peut marcher?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est juste que le court de la livre change tous les jours! wink

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Perso je te conseillerais une une strat mexicaine ce sont des guitares qui ont un rapport qualité prix intéressantes. Ce sont des guitares très polyvalente où du peut jouer un peu de tout sauf du metal bien sur icon_cheesygrin
Sinon dans ton budget tu peux avoir une epiphone les paul qui sont aussi convenable dans les sons, tu peux jouer un peu plus de rock avec donc après c'est à toi de voir.
Ft aimer aussi la forme les paul.
les Wasburn sont bien aussi mais porter beaucoup plus sur le rock avec les Seymour Duncan, beaucoup moins adapté pour le reaggea comme tu voudrais icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La washburn sera au contraire plus reggae que la epiphone, tu peu splitter ses micro pour obtenir un son plus fin (type strat) et les micro double sont assez puissant pour du rock, du heavy metal, je te la conseille car possédant sa soeur la x40 pro ce sont de bonne guitare( tu peu en trouver d'occasion à 450-500 euros).

musicalement

hugo

Je m'était fixé sur la Wi 66 mais elle a augmenter et puis en regardant le service client ils mettent sa:
9. Pourquoi le total de ma commande en euros ou en dollars ne correspond pas au montant débité sur ma carte de crédit?
Même si vous avez choisi en ligne de voir le montant en Euros ou en Dollars US, vous serez facturé en Livres Sterling, car nous n’acceptons pas de devises étrangères (comme mentionné lors de l’étape ‘Régler ma commande’).

Lors du paiement, votre banque convertira le montant payé en Livres Sterling en Euros/Dollars US en utilisant son taux de change actuel. De plus, veuillez tenir compte du fait que notre affichage Euro/Dollars US n’est qu’une approximation et que le taux de change actuel peut différer de celui indiqué en ligne. Ainsi le total de votre commande en euros ou en dollars ne correspondra pas au montant débité sur votre carte de crédit.

C'est bizarre quand meme :/

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Nan, c'est normal, comme ça c'est le client qui supportes les fluctuations de la livre sterling et pas le vendeur. Ce qui explique que sur DV, les prix peuvent varier de manière assez régulière. Eux fixent en réalité un prix en livres sterling qui ne bouge pas une fois que les grattes sont en stock, ensuite, libre à toi d'acheter quand le cours euros/livres est le plus intéressant. L'affichage des prix en euros n'est en fait qu'une facilité pour nous autres continentaux. Il n'y a rien d'étonnant à ça.

Cela dit, ça peut poser des soucis lorsqu'on paye avec une e-carte bleue, car il faut indiquer le montant exact qui sera débité, et avec les fluctuations des devises c'est pas forcément évident. Certaines transactions peuvent parfois être refusées car après conversion, le montant réel ne correspond pas à ce qui a été indiqué lorsqu'on a donné l'ordre de paiement.

Enfin bref, je sais pas trop si j'ai été clair, mais il n'y a pas d'arnaque.

Ouai ok merci ^^
Je pensse que je vais la prendre =D




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, guitare, les, euros, fait, peu, tout, blues, ampli



+