Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non mais !!!
Tu crois que j'les ai payer avec quoi mes guitares, (pas du riz) (epiphone LP custom, Epiphone SG, Squier (pas affinity) Tele vintage)
et j'ais HORREUR de manger du riz !!!
c'est un de mes potes qui l'a vu en train de jeter du riz sur des gamins qui jouaient devant chez lui, il me l'a reconter, au debut je l'ai pas crus mais il a tellement insister que je suis passer devant chez le "jeteur de riz" ent faisant du bruit (pas trop) et il m'a balancé du riz (si si c'est vrai, j'en ai même fait des cauchemars icon_cheesygrin ) !!!



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
little angus a écrit :
Non mais !!!
Tu crois que j'les ai payer avec quoi mes guitares, (pas du riz) (epiphone LP custom, Epiphone SG, Squier (pas affinity) Tele vintage)
et j'ais HORREUR de manger du riz !!!
c'est un de mes potes qui l'a vu en train de jeter du riz sur des gamins qui jouaient devant chez lui, il me l'a reconter, au debut je l'ai pas crus mais il a tellement insister que je suis passer devant chez le "jeteur de riz" ent faisant du bruit (pas trop) et il m'a balancé du riz (si si c'est vrai, j'en ai même fait des cauchemars icon_cheesygrin ) !!!


Ouais, c'est vrai que l'on est pas trop dans un pays ou l'on fait du troc riz => guitare icon_cheesygrin T'inquiètes, c'était pas une insulte de te dire que tu mangeais (peut etre) du riz, c'était dans le délire "chinois", c'est tout icon_cheesygrin Belle série de guitare en tout cas wink

Je savais pas que t'avais personnellement vécu l'expérience, c'est excellent! icon_cheesygrin Mais je confirme ma position : tu devrais lui parler de tout le bien qu'il pourrait faire en faisant parti des restos du coeur icon_cheesygrin

Ce que je t'ai pas dit c'est qu'il parle pas un mot de français sad , il m'avait insulté en chinois ou un truc comme ça !!!

loops59
loops59 a écrit :
Belle série de guitare en tout cas wink

Merki !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah ca doit être fun... En plus, je pourrais aller parler avec lui : je fais du chinois en cours icon_cheesygrin

C'est vrai tu parle sa langue ? hum icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouais cours depuis 4 ans icon_cheesygrin (et c'est même pas une blague) Sauf que l'on apprend méga lentement et t'as l'impression que ca sert à rien, c'est super décourageant. Par exemple, on sait dire que "la secrétaire de Mr Wang est dans son bureau et est très belle" mais on sait même pas dire "COmment ca va?" icon_cheesygrin

Comme ca, j'aurais plus de riz que toi! icon_cheesygrin

Faudrai encore savoir si c'est du chinois, du vietnamien, du coreen ou du japonnais !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouais ou du chinois traditionnel, moderne, madarin... Il y a tellement de sorte de langue ou de dialecte asiatique... Complexe ces asiatiques...

Mais oui je suis sûr que rien qu'en Chine (a Shanghai par exemple dans une rue) trois voisins parle un chinois different, celui de gauche, tu traditionnel, celui du millieu du moderne et celui de droite, du mandarin, ils representent toute la Chine à eux trois! si c'est aussi different que ce que je pense il doivent pas bien se comprendre icon_cheesygrin !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah je sais pas, j'ai jamais été en chine mais si c'est comme tu penses, c'est vrai que ca doit être dur... Après, je sais pas si la différence traditionnel / moderne ne se fait que dans l'écriture ou aussi à l'oral... Ben dis donc, j'apprend le mandarin et je sais même pas ce que ca représente pour la chine icon_cheesygrin

mais attend je t'ais dit que je savais pas quoi il parlait peut etre vietanmien japonnais ou coreen !
comment faire la difference entre un chinois, un coreen, ou un vietanmien ?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
little angus a écrit :
mais attend je t'ais dit que je savais pas quoi il parlait peut etre vietanmien japonnais ou coreen !
comment faire la difference entre un chinois, un coreen, ou un vietanmien ?


Ouais, bah c'est en connaissant du vocabulaire de chaque "dialecte" que tu reconnaitra telle ou telle langue... normal quoi...

comment je peux savoir ça je ne suis pas toi !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah c'est pareil entre toutes les langues je voulais dire : tu sais que c'est de l'anglais parce que tu reconnais des mots par exemple etc. smile




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedales, des, trouver, boitiers, les, effet, vierges, choix, fournisseurs



+