reherche arpége

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de trouver un de tes posts précédents:

hylien91
hylien91 a écrit :
quand je dis asser bn niveau c'est a dire que je me débroulle sa fait environ 8 ans que je joue, je joue avec le média et les doigt , jai bien le genre de asturias ! mais j'aimerais des bn morceau espagnole !!!

Je ne veux pas t'offenser, mais si au bout de 8 ans tu ne sais pas quoi jouer, c'est que la guitare n'est peut-être pas ton truc...

hylien91

Petit causeur
18 messages
... nn c'est juste que jai pas tro de culture musicale et quand jai commencé j'etais tout petit dc voila...

Effectivement je me souviens de cette demande concernant des morceaux espagnols. Je t'avais recommandé la "Malaguena" de Lecuona avec un lien pour l'entendre. Huit ans de guitare tu peux t'attaquer à pas mal de morceaux. A ta prochaine demande on se rappellera de ton niveau mais soit plus précis. J'ai pas mal de morceaux qui pourraient te donner du fil à retordre en particulier
le répertoire "Chet Atkins" duquel vient "Jerry...". Si tu aimes les difficultés tu vas être servi wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, avance, merci, jour, plusieur, pendant, occup, pourra, dur

+