Je me rends compte que je progresse en guitare quand...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un thème parfait pour improviser dessus, tu peux le mixer avec des bouts de solo de inca Road, ça le fait naturellement.



atomix29

Petit causeur
1 photo
39 messages
bjr moi je vous conseil des chanson peut etre un peu bete pour commencer mais essayer frere jacques, petit papa noel....
bonne gratte a tous

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
atomix29
atomix29 a écrit :
bjr moi je vous conseil des chanson peut etre un peu bete pour commencer mais essayer frere jacques, petit papa noel....
bonne gratte a tous



...Tu tes tromper de topic icon_cheesygrin .

Sinon je met du temps aussi car je n'aime pas continuer à apprendre un morceaux en jouant " à peu prêt" je perfectionne chaque note avant d'avancer .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est vrai! même si je ne travaille jamais (je suis marié à une Corse!) je reviens toujours sur les morceaux, et à chaque fois j'y trouve de quoi améliorer. ça fait depuis 37 ans que je joue Maria Elena ou bien dark end of the Street, et il s'en passe encore!(ça c'est des reprises de Ry Cooder) et aussi les Sofas, musique de Zappophiles.


saka toujours fans de zappa a ce que je vois icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de qui d'autre?

Quand mon père fais des sujets sur Partoch en 2009 icon_cheesygrin

lolll

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Quand je reprend des morceaux que j'avais abandonné il y a plusieur mois et que j'arrive a les jouer.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quand je joue une partition directe sans avoir répété, là je me dis que je n'ai pas tout perdu ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.. http://www.nicolevalerie.net -
jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Je me rend compte que je progresse quand je reprends un morceau que j'avais travaillé puis laissé tombé et que je me rends compte que je le joue mieux et plus facilement smiley-guitar

Je doute que je progresse quand je reprends un morceau que j'avais travaillé puis laissé tombé et que je me rends compte que je n'arrive plus à le jouer hammer

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi c'est quand je maîtrise un nouveau morceau wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand je stagne...il y a souvent peu de temps après des progrès

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ché pa&s icon_cry je me rendrai compte que j'aurais progresser quand j'arriverai a... ché pas.. sad quand j'arriverai a avoir le rendu que je cherche a avoir sad

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
francois074
francois074 a écrit :
ché pa&s icon_cry je me rendrai compte que j'aurais progresser quand j'arriverai a... ché pas.. sad quand j'arriverai a avoir le rendu que je cherche a avoir sad


Pleure pas françois !! icon_confused

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Pleure pas françois !!

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chez, moi, bien, progressez, barr, apprises, chansons, certaines



+