Guitare classique éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcdel

5 messages
Bonjour.
N'ayant pas de réponse sur la GCX31C, j'aimerai avoir des infos sur les guitares classiques électriques YAMAHA et éventuellement sur d'autres marques.
Je cherche un modèle ne dépassant pas 2000 Euros.
Merci



Guitare classique ou éléctrique ?

Pour un modèle à 2000 euros, il y a une quantité de possibilités géniales ! razz

Salut ,

je joue bcp sur guitare classique mais pas électro-acoustique ,je ne peux pas etre de bon conseil.

Par contre je sais que Yamaha a un tres bon rapport qualité prix.

J'ai essayé une fois une Esteve ,elle sonnait super bien , surtout elle sonnait aussi bien acoustique que electro-acoustique (mais je ne sais pas le model que c'etait , c'etait une gratte a 700€ alors pour 2000€ il doit y avoir de super truc).

Apres pour le prix que tu met , un vendeur de magasin de zic peu bien passer du temps a te faire essayer et a te conseiller .

jcdel

5 messages
Bonjour hyp'
J'aurais du écrire Classique éléctro-acoustique.

jcdel

5 messages
Salut doggy-o.
Merci pour les infos.
Je joue aussi sur guitare classique et je souhaite faire un peu d'électro-acoustique pour varier un peu et étendre le répertoire

une Taylor !!!! la grand concert est geniale, alcampe en possede une, tu devrais lui envoyer un MP pour lui demander plus de precisions, sinon désolée, dans ton budget j'evite de regarder, alors je ne peux guère te conseiller, si je te parle de la Taylor c'est que j'en connais la sonorité et qu'elle doit être je pense dans le prix que tu t'es fixé wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je confirme, c'est une excellente guitare !! très belles sonorités, un son amplifié magnifique, un manche hyper confortable... je conseille vivement !! smiley-guitar

jcdel

5 messages
Bonjour Wolakota et Alcampe

Merci pour vos réponses. Je vais explorer cette piste.

tiens nous au courant ! wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : merci, ctrique, bonjour, ayant, ponse, aimerai, avoir, des, infos



+