Besoin d'aide...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oswald007

2 messages
Bonjour / bonsoir

Je suis peut-être pas dans la bonne catégorie, excusez-moi d'avance .

Bref voila, je suis débutant cela va donc faire 3-4 jours ...

Et j'aurai quelque petites question a vous posés si sa vous dérange pas d'y répondre :)

Par exemple si ont me donne cela pour la musique " Raphael caravane "

Accords :
Bm : x24432
D : xx0232
A : x0222x
G : 320033

Je ne comprend pas comment jouer sa , mais par contre je comprend ce qu'il faut faire

Exemple pour le Bm > la corde "mi" je la joue pas, la corde "la" je la joue la corde " Ré " aussi la corde "sol" aussi la corde "si" aussi et la corde "mi" tout en respectant les frêtes indiquer ...

Mais la ou je coince c'est quand ont me dit de jouer en 4 temps ou 2 temps ect...
Sa veux dire que je doit jouer l'accord 2 fois ou 4 fois ? ( je suis certainement a coté de la plaque) c'est pour cela que je demande de l'aide ...

Merci d'avance ! icon_redface



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

et bien tu vois le rythme avec le morceau et tu comptes les temps. Par contre je sais qu'il utilise un capodastre pour ce morceau.

capo en case 7 je crois, et tu n'a pas choisi un morceau facile pour un debutant, la rythmique de Caravane est speciale, ça a l'air facile comme ça, c'est trompeur wink

oswald007

2 messages
Merci de vos réponse ! :)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : corde, aussi, cela, jouer, faire, exemple, joue, temps, avance



+