Customisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
Salut a tous il y a peu je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'un cover de crazy train par un certain Gaku, et je suis tombé raide amoureux de sa lespaul surtout de sa couleur !
j'aimerai énormément m'achetez une lespaul et la customisée comme lui ou façon Zakk Wylde ( maitre )qui possède une LP couleur "drapeau sudiste".Tout cela étant introuvable je voulais vous demander si il existe des magasins ou autres qui font ce genres de choses ...



sur ebay il y a des stickers pour faire ça surtout la decu de Zakk Wylde ! Il y a aussi d'autre truc c'est electrostatique, mais je sais pas si y en a pour les paul, y en a pour strat et pour tele !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je deterre, mais sa peut etre utile.
c'est manifestement une black beauty attaqué au decapant et a la ponceuse, puis patiné et il y a foutu des caps' et un kit EMG..en bref, elle est massacré sa custom..y'a pas beaucoup de luthier qui te feront sa..je sais qu'il y a un magazin de choppers custom a trélazé et au ponts de cé qui font des choses du genre.. ils on plus l'habitude sur du metal, mais c'est dans le meme esprit...sinon, ya la lutherie agathor qui fait des trucs dans cet esprit.. j'ai plus l'adresse sous la main, mais passe a la maison, j'essayerait de la rechoper.. et ya wild custom (ou un nom comme sa) qui sont localisé a clermont, on avait ete voir sa avec marshall63.. ils font des trucs simpa en ventes par correspondance, ou alors on peut leurs filer une grattes qu'il customise..voila!

quand tu dit facons zakk wylde, c'est comme sa ?
image du forum

parce que la, la gratte a encore plus souffert. (deja il a fallu la repeindre avec le drapeau, puis lui demonter la gu3ule a la ponceuse, elle est brulée (sans doute au gel si c'est du custom shop, sans doute au briquet ou chalumeau si c'est zakk qui l'a fait), elle a des dessins au stylo bille, des marques de coups... tu veut faire sa sur quel gratte ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mais c'est infâme de faire ca a une Les Paul custom hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya pire...
sa me fait penser a ce topic ou le mec achete une custom et en fait directement une "iron cross".. sa fait mal a voir.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tu parles à un fan de James Hetfield icon_cheesygrin

elle doit avoir un son étrange la les paul là, avec les bords brulés et les capsules accrochées avec un clou au milieux ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bof.. je pense que tout sa reuni change moins son son que le kit EMG...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tomb, couleur, lespaul, choses, achetez, ment, norm, aimerai, surtout



+