Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok, merci, super sympa wink ! Je vais essayer de m'y mettre le plus tot possible !

Ps : c'est quoi un typon ?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Un typon c'est un genre de plan des pistes de cuivre du circuit.

C'est bon, le gars a de quoi faire ce circuit, demande lui wink

Tu as déja fait des pédales ou des genre comme ca ? Si oui, t'aurais pas quelques photos s'il te plait icon_redface ?

Et merci encore, je n'aurais jamais eu l'idée de fabriqué une pédale moi-même !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Euh désolé, j'en ai jamais fait... J'ai commandé pour 100€ de composants sur musikding donc je compte m'y mettre wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Merci bien dan, je connaissais pas les 2 derniers, super!

Ps : regardes tes mails, je t'ai demandé si l'adaptation du millenium 2 était possible au lieu d'adapter le millenium 1 wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Alors maxboss, toujours rien depuis 1 mois et demi? icon_cheesygrin

Pouarf toujours rien, mon oncle m'a pas répondu pour le CI. J'attant février et je cherche ailleur..
Sa me manque cruellement en plus ! My Plug In Babyyy ...
Et toi tu devais la faire en décembre/janvier nan ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Moi c'est bon, j'ai achever le paiement aujourd'hui (j'ai commencé ma commande il y 1 semaine mais j'ai du modifier le mode de paiement en paypal et ajouter des trucs à ma commande pour un looper/super hard on wink ). Le gars a modifié toute ma commande très gentillement etc. Parfait! Après, je dois valider ma commande pour les circuits (3 au total d'environ 12cm sur 12cm en moyenne) pour 5€90 livraison comprise (bxdan et son site très très populaire dans ce domaine, merci!).
Au final, 101€ pour 3 pédales, ca reste correct... (c'est les boitiers qui coute le plus cher! icon_cheesygrin )

A+ Je te conseille de passer par le site de bxdan, très sympa etc. !

C'est quoi son site oO ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm

C'est moins cher : tu peux demander par mail 1€50 les frais de port (mais non suivi). wink Ca fait 1€13 le circuit original de la fuzz avec incrustation de la led (je lui ai envoyé le typon modifié pour mettre direct le millenium 2 sur le circuit). + 1€50 de livraison, on est à 2€63 le circuit wink

Donc on peut lui envoyé un typon et il me le fait sur un CI ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oui c'est cela wink Et comme il a déjà les typons que je lui ai envoyer etc. Tu demandes juste le circuit original avec adaptation du millenium 2 (c'est moi qui l'ait fait, je lui ai envoyé un mais je l'ai plus dsl)et c'est ok wink

Paiement par virement bancaire, chèque (je pense) ou paypal (plus cher) ou sur bordeaux wink

Ouais sauf que moi c'est finalement plus le millenium bypass vu que j'ai pris le 9broches.
Mon typon c'est sa:
image du forum

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok, il l'a déjà donc même pas besoin de lui envoyer le typon wink Demande lui juste de le faire et paie le wink

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film

+