Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben ouais c'est simple mais à condition d'avoir le matos! Tu fait quoi pour l'insoleuse? Et puis, le produit chimique, la plaque, papier transparent... ca coute bien plus cher que 2€! icon_cheesygrin

Sinon, le typon exact, c'est celui sur le premier post marqué en grand "coté soudure" wink

C'est pas grave au moins je pourrai faire plusieurs plaque au cazou je me chie. xD

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bon courage en tout cas wink Tu feras des photos? chanteur

Perso, je le ferais à noel car je vais commander en même temps les composants pour l'omnidrive que je n'ai pas encore beaucoup étudié wink

Tkt les photos seront au rendez vous wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je joue de la guitare tout les jours et à chaque fois, je me dis : "ah si seulement j'avais la fuzz.." icon_cheesygrin

Vivement noel!

Pareil! surtout sur plug in baby! sinon Matt utilise la Fuzz pour supermassive et new born. J'adore faire le solo de new born tapping Hummmm.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Pareil pour plug! icon_cheesygrin Sinon, je savais pas pour supermassive et new born (je ne les ai jamais apprise non plus ^^ ), je les essaierais quand je l'aurais! icon_cheesygrin

Ca avance ton circuit sinon? Maintenant, tu n'es plus limité que par toi-même razz

Sa avance sa avance... J'ai mis sur la liste des course les produits xD aprés faut que j'achète le circuit. Mais ya pas de magazin électronique dans ma ville... Pourtant c'est pas le trou du c*l du monde oO ..

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ah je pensais que t'avais pris la plaque sur musikding wink Bonne chance pour trouver un magasin wink

Non... Pff j'aurais du smyleybleu . Merci quand meme :)

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Moi je vais trouvé quelqu'un pour le faire et au pire => conrad à 10 minutes! icon_cheesygrin

sonicmaster

2 messages
salut à tous!
je suis nouveau sur le forum, pas trés doué en electronique, mais je sais lire un plan et souder.
en general je fais mes pédales diy avec ggg ou byoc, et ça marche tout le temps!

sauf que là, je commande la factory de chez MUSICDING, et comme d'habitude ça marche pas.
manque d'infos, manque de schémas précis... la merde quoi!

alors si une âme charitable qui a réalisé cette pédale chez eux, voulait bien mettre en photo son projet , ce serait gyga cool!!!!!

mon probléme est que quand je branche la pédale (avec une pile), le led s'allume en continue, footswitch enclenché ou pas!!!
le son de gratte arrive à l'ampli en bypass mais pas quand j'enclenche l'effet!
vous allez me prendre pour une truffe et vous n'aurez pas tort!

merci d'avance!
bertrand

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Tu as du cabler ton switch à l'envers... mais après, on peut pas savoir si cela vient que d'une erreur de fil ou du swtich entier! Essaye de nous envoyer des photos de ton montage wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Vous m'impressionnez ^^"dommage pour un prix aussi alléchant je l'aurais bien fait moi même mais je n'ai ni le matos ni l'endroit ni les connaissances pour faire ça sad

Moi j'aurais mon circuit dans un petit moment je sais pas quand.. -_-
Sa m'énerve je veux commencé.!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+