corde qui vibre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas de problème, je vais pas tarder aussi. Ouai tiens moi au courant pour savoir si ça frise encore ou pas.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ouais moi j'ai le meme probleme sur mon electrique (c'est une Lag MG100) mais je m'en suis aperçu depuis que j'ai mis les .010 .046 donc a mon avis c'est du a ça sur la mienne

je verrai bien quand j'aurais remis des .009 .042

g visser les deux vis sur les pontets!
ca le fait mions mais bon ca le fait toujours quand meme!
donc la je sais plus trop quoi faire! endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi ce que je peux te dire c'est que j'avais le meme probleme avec la mienne donc je l'ai ramenee au magason et il m'a dit que c'etait certainement le manche qui avait bouge donc il me l'a gardee deux jours
et finalement c'est pas le manche qui avait bouge mais le chevalet qui etait mal regle
image du forum


precisement c'est la partie qui est flechee, les pontets comme le dit si bien funkpunk
peut etre que ce n'est que ca que tu as a regle

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait seb, tu pourrais supprimer le message avec le lien qui fait 3km de long
la page devient tres dure a lire

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sebz a écrit :
g visser les deux vis sur les pontets!
ca le fait mions mais bon ca le fait toujours quand meme!
donc la je sais plus trop quoi faire! endesaccord3


peut etre que le manche a bouge mais la le mieux est le luthier le plus proche
et t'as achete ta gratte sur internet ou chez un marchand
si elle est toujours sous garantie profites en pour ne pas payer parce que 40€ ca fait cher surtout si il change rien a ta gratte

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ba jirai des demain pcq la sa me broute de plus en plus sa impossible de jouer quelque chose!
meme smoke on the water pren d allure de torture pour mes paren ki son en bas!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibre, cordes, mis, des, avance, pourait, etre, tenson, special



+