Le jeu de la personne du dessus 3 !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

celui a qui j'explique que je prefere le viet namien ( leur soupes en hiver c'est le muuuuuust ) love love love

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui avec qui j'approuve mais je place juste en dessous le chinois(sur une échelle de 100, 100 étant le chinois je met à 99,98. et Mac do à 75)

celui a qui je demande: et le couscous alors icon_cheesygrin hammer

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui à qui je dit: couscous si il est bien fait 97/100 (si y a la bonne semoule qui pique légèrement avec les épice 97,5)

celui a qui je demande, tu le prefere au legumes et viandes, ou au pouelt et au raisins secs ?

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui à qui je dit légumes et viande (raisin sec en plus des fois)
Et à tu déja manger des tortelinni avec un filet d'huile d'olive et quelques feuille de basilic love (99,99999999999999999999999999999999999999999998/100)

celui a qui je dit que je prefere les gnochis ( fait a la main bien sur wink

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui à qui je demande gnochi? c'est quooooooiiiiiiiiiiiii? (Etant fan culinaire,c'est ma troisième passion ^^)

celui qui va cliquer sur ce lien pour explorer un de mes fantasmes, si seulement on avait un chef italien a la hauteur ici endesaccord1 http://www.google.co.ma/images?hl=fr&q=gnocchi%20a%20la%20creme&um=1&ie=UTF-8&so...

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui avec qui je compatis car il n'y a pas de resto italien prés de chez moi, faut faire une demi heure de route et on arrive à"La scala" Pizzeria et pasta love (Mon rêve et de réussir un jour à me manger 2 plat de "Trois fromagie" un plat de pâtes avec des copeau de parmesan gros ma main(main de bassiste ^^)

celui avec qui je parle cuisine depuis un bon moment, mais au fait, tu sais faire une omellete?

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui à qui je répond : Je sais faire des tonne de chose (l'omellette je la fesais à 9 ans avec des champignons et pleins d'autre truc -_-').
Ce que je préfère c'est de faire des émincé de poulet revenuà la poêle avec des champignons de paris(émincé aussi bien sur) et des copeau d'oignon que l'on met dans une assisette de pâte toute simple agrémenter d'une sauce au poivre basique sur les pâtes^^. c'est ce que je préfère faire!

celui qui a d'aussi bon gouts en music qu'en cuisine?

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Celui à qui je répond que oui wink

celui qui a effectivement raison




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maintenant, aller, volet, trosi, ouvre, dessus, personne, jeu



+