Thunderstruck d'AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bon alors en tant que fan d'AC/DC qui se respecte, j'ai tenté le fameux Thunderstruck, et d'après toutes les tabs que j'ai vu, c'est comme ça:
---------------
---4p07p04p07p0
---------------
---------------
---------------
--------------- etc et j'ai remarqué en jouant que deja c'était plus facile et pis ça rendait un peu mieux de faire:
---------------
---474747474747
---------------
---------------
---------------
---------------etc
qu'est-ce que vous en pensez?



chrys73
chrys73 a écrit :
Bon alors en tant que fan d'AC/DC qui se respecte, j'ai tenté le fameux Thunderstruck, et d'après toutes les tabs que j'ai vu, c'est comme ça:
---------------
---4p07p04p07p0
---------------
---------------
---------------
--------------- etc et j'ai remarqué en jouant que deja c'était plus facile et pis ça rendait un peu mieux de faire:
---------------
---474747474747
---------------
---------------
---------------
---------------etc
qu'est-ce que vous en pensez?
smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
La Gibson Les Paul SG tu veux dire?? sinon non je sais pas combien elle coute mais je préfère pas le savoir je crois icon_cheesygrin smyleybleu

je crois qu'elle coute a peu pres 260euros (pas la sienne a lui) meme un des guitariste de paul mc cartney en a une.mais en blanche. violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu veux dire rajoute 1000€ quand même au moins!

Une LP a 260€ je prend ca direct.

Bon sinon thundestruck ben ce que tu joue c'est la version simplifier et pas bonne de la partoch, il manque un truc.
C'et plus facile certe, mais avec un peu d'entrainement ca vient tout seule.
Un conseil, bloc les corde de mi aigu et de sol avec la main droite et après bourine les case 4 et 7 en faisant des bete de pull off et c'est good, elle est pas si méchante que ca.
Pour avoir un meilleur rendu, mais la disto a fond, les aigu a fond sur l'ampli et la gratte en sélectionant le micro le plus aigu et ca passe.
Mais si tu veut avoir le son de angus, alors met beaucoup de middle, pas mal de grave et d'aigu, et choisis le micro grave de préférence, ou en position intermédiare avec celui du milieu si tu as une gratte a 3 micro.

Bonne gratte.

il se passe rien dans AC/DC jai joué highway to hell kan jai commencé ct trop simple et thunderstruk est reop facil. on joue tjs la mm note au début et ya juste un ptit truk de bien pendant le refrain..m'enfin c mon avis mais si vous débutez tapé kan mm plus haut! ciao

a merrrrrrde dsl jcroyé ke jparlé encore sur le forum bassssssssse ! dsl jsuis vraiment coté de la plaque pourtant jsuis pa bouré... hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
LoL bravo

J'ai eu peur parce que autant je suis d'accord pour dire que higway to hell a la guitare c'est facile, autant thunderstruck, c'est pas un morceau de débutant, pas dure en soi, puisque que un an de gratte pour moi et je le joue, mais pas a porter de débutant non plus.

t'façon mm si jme suis trompé tt le monde sait que les etre les plus parfait sont les bassistes et ke les guitaristes sont des faibles ! smile_cool

Le bassiste, c'est pas le gars derrière les amplis qui pas compris que ca guitare étais pas brancher après avoir fias pas mal de concert ????? Lol

c pour pa vous gacher la fete sinon les stars c nous! petites cordes petite...lol

Oki, meilleur solo de basse vs meilleur solo de guitare et la pas sur que la basse soit mis a l'honneur, bien que ca peut devenir extrement technique

les deux types sont chaud mé jpense ke techniquement BIEN jouer de la basse est plus difficile je trouve. enchainer jeux au doigts suivi d'un tapping et d'un slap c pa donner à tous! bassssse poweeer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : etc, thunderstruck, pensez, respecte, tent, fameux, apr, toutes, les



+