differences multi effet effet simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il y a aussi la little big muff ( plus vintage , on dit qu'elle n'a presque pas de différence avec la big muff normale , mais quand j'ai testé les deux je trouvais qu'on voyait la différence )
Et la big muff tone wicker , qui a plus de possibilité , après je ne l'ai pas testé .
Ca fait combien de temps que tu gratte avec une électrique ? Tu es plustôt soliste ou rythmique ? Biensur faut tester icon_cheesygrin



coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
london calling
london calling a écrit :
Il y a aussi la little big muff ( plus vintage , on dit qu'elle n'a presque pas de différence avec la big muff normale , mais quand j'ai testé les deux je trouvais qu'on voyait la différence )
Et la big muff tone wicker , qui a plus de possibilité , après je ne l'ai pas testé .
Ca fait combien de temps que tu gratte avec une électrique ? Tu es plustôt soliste ou rythmique ? Biensur faut tester icon_cheesygrin

avec une electrique sa fait un an (et deux ans de seche)et je ne suis plutot soliste mais bon les deux sont posibles
et le big muff tone wicker il est plus cher?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
De 10 euros oui .

Mais je te conseil de tester avant , car c'est particulier ( surtout en rythmique ) .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : effet, multi, simple, effets, seuls, bon, bah, voila, tout



+