Nouvelle Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buckland

Petit causeur
45 messages
p'tit up icon_cheesygrin



benoi31

Artiste motivé
164 messages
Ca tombe bien, j'ai un vypyr 30 et une Epiphone Les Paul ^^

Le son lourd à la RATM, tu peux l'imiter avec cet ampli et cette guitare, mais pas vraiment l'égaler (c'est pas vraiment une guitare faite pour ça...)

C'est une Les Paul, donc plutôt faite pour le blues/rock à saturation normale ou un peu plus poussée. Avec cet ampli, ça donne un son clair parfait. Par contre , j'ai pas été convaincu par la saturation de l'ampli, pas assez dynamique pour moi, mais j'ai acheté une pédale Boss Blue Driver, et là c'est un pur régal : de Led Zeppelin à guns'N Roses, en passant par du blues plus classique, c'est que du bonheur !

Elle a un son bien chaud, un gros sustain, bref c'est superbe !

Si tu rentres encore dans ton budget, changer les micros peut être une bonne option, je l'ai fait, et c'est vraiment un plus.

En espérant t'avoir aidé

buckland

Petit causeur
45 messages
Ouai merci sa m'aide beaucoup quand a changer les micros :/ je sais pas comment on fait sa xD et racheter des mircro...

Sinon qu'elle guitare peu joué ce genre de truc, a peu prés les mêmes sons que du jimi (blues) et RATM? (a peu prés dans le même budget)

buckland

Petit causeur
45 messages
En gros voila me faudrait une guitare qui coute a peu prés le même prix que la epiphone les pauls standard (voir un peu plus) qui jouerai du blues (jimi) /rock (et plus hard genre RATM vu que j'adore leurs son) ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

buckland

Petit causeur
45 messages
buckland

Petit causeur
45 messages
Bon je pense je vais me lancer dans la telecaster (une mexicaine pas le choix) mais j'ai vu quelque video et sa me plait :) un son claquant je pourrais jouer du Jimi et RATM (surtout avec l'ampli que j'ai)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, guitare, fender, fait, telecaster, html, nouvelle, budget, www



+