peavey vypyr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est pas le H&K qui est plutôt conseiller ? Sinon les AD30VT , Pour 160 tu en as ( 30 w mais il y a 2 lampes je crois ce qui accroit la puissance ) ils sont d'après Syle un peu moin bien que les nouveaux VT mais je pense qu'ils devraient passé .

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
london calling
london calling a écrit :
C'est pas le H&K qui est plutôt conseiller ? Sinon les AD30VT , Pour 160 tu en as ( 30 w mais il y a 2 lampes je crois ce qui accroit la puissance ) ils sont d'après Syle un peu moin bien que les nouveaux VT mais je pense qu'ils devraient passé .

Hugues & Kettner = H&K...

C'est un 60 W et en groupe c'est sur que ça passe, on a déjà fait des concerts avec! wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Hughes&Kettner Attax d'occasion.
Un bon 80watts, pour pas cher d'occasion, et tu envoies. :)
Cet ampli est excellent, c'est tout ce que j'ai à dire.

J'en possède un (Des premières éditions, je crois, avec la moquette bleue.) et c'est que du bon !
Pour le prix qu'il coûte d'occasion (Entre 100 et 200€ suivant la puissance, en général) tu as un vrai ampli qui marche du tonnerre, qui peut faire des scènes, etc..
Un clair assez chaud, assez dynamique, un bon crunch, et une bonne disto, c'est un ampli que j'trouve capable de tout faire en gros.

Dans une situation, où pour 150€ il faut un ampli pour jouer tranquille en groupe, j'pense directement à ça.

flo4476

Petit causeur
50 messages
Perso, j'ai le 15W et je dois dire qu'en appartement c'est largement suffisant. En disto, je dépasse pas le niveau 2 en volume...
C'est vrai qu'il est moins complet que le 30W (pas de strombox), mais ya déjà plein d'effets intégrés.
Si la scène c'est pas pour tout de suite, je l'ai payé 95 euros, alors tu prends pas un gros risque.
Par contre je crois que les pédales dédiées (Sempera I et II) ne sont pas compatible en version 15W.
Je me demande s'il est possible d'en ajouter une d'une autre marque d'ailleurs ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Je me demande s'il est possible d'en ajouter une d'une autre marque d'ailleurs

Tous les amplis peuvent avoir des pédale d'effet , tu branche ton jack de ta gratte à ta pédale et un autre de la pédale à l'ampli .

flo4476

Petit causeur
50 messages
london calling
london calling a écrit :

Citation :
Je me demande s'il est possible d'en ajouter une d'une autre marque d'ailleurs

Tous les amplis peuvent avoir des pédale d'effet , tu branche ton jack de ta gratte à ta pédale et un autre de la pédale à l'ampli .

Ah bah tant mieux alors... Vu que les pédales dédiées à cet ampli marchaient pas pour le 15W je me posais la question.
Me reste plus qu'à chercher une petite pédale footswitch pour pouvoir passer du clean au saturé sans toucher aux boutons d'ampli.

la pedale Sempara est un footswitch est n'et pas compatible avec le Vypyr 15W (pas de prise)

Tu ne peux donc pas mettre de footswitch sur le Vypyr15 car ce dernier ne possede pas de prise quelque soit le footswitch

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
et le roland cube 15x?il est bien?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan .

Il y a 5 "modes" ( distortion , metal , metal shak ...) et seul le mode disto est potable et encor ce n'est pas du grand son , pour le même prix il y mieu .

flo4476

Petit causeur
50 messages
Merci pour l'info le Roukmoute.
C'est le seul truc que j'avais vraiment besoin, mais c'est mort smyleybleu
Quand j'en aurais mare, je changerait d'ampli c'est tout alors.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
london calling
london calling a écrit :
Nan .

Il y a 5 "modes" ( distortion , metal , metal shak ...) et seul le mode disto est potable et encor ce n'est pas du grand son , pour le même prix il y mieu .

zut... sad je l'ai...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : max, euros, vypyr, peavey, modele, autre, mieux, vaut, prix

+