besoin d un petit plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big ben 02

Petit causeur
2 photos
14 messages
bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez EXR170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort.

amplis marshall mg 100 hdfx

multi effet zoom g2 une boss me50
multipiste korg d4

voila ma question donc je suis tres satisfait de ce que jai apres jai l impression qu il me manque quelque chose pour faire le ptit truc la cerise sur le gateaux enfin je c pas si vous me comprenez

Te mettre à la basse ? c'est sympa de toucher à tout wink

Moi je jouais que de la basse , puis je me suis mis un peu à l'électrique , la folk et la classique .

Je suis trop mauvais à la guitare , mais c'est juste pour se marrer avec les copains icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Faudrait que tu soit plus explicite icon_redface

Tu parle en terme de son ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

je pense que tu devrais joué en groupe c'est certainement ça le petit plus qui te manque....

kira69

Star du Forum
790 messages
Un petit plus... ?

Euh... un vrai ampli ? icon_cheesygrin

Plus sérieusement, je pense que le MG ne t'apportera jamais ce petit plus, quelque soit ce que tu lui met derrière (ou devant, ou au milieu, enfin bref...).

Un bon ampli à lampes, par contre, là tu l'auras surement, ton petit plus. La chaleur, la dynamique, la profondeur, la définition. wink

kira69
kira69 a écrit :
Un petit plus... ?

Euh... un vrai ampli ? icon_cheesygrin

Plus sérieusement, je pense que le MG ne t'apportera jamais ce petit plus, quelque soit ce que tu lui met derrière (ou devant, ou au milieu, enfin bref...).

Un bon ampli à lampes, par contre, là tu l'auras surement, ton petit plus. La chaleur, la dynamique, la profondeur, la définition. wink




Je suis du même avis !

kira69
kira69 a écrit :
Un petit plus... ?

Euh... un vrai ampli ? icon_cheesygrin

Plus sérieusement, je pense que le MG ne t'apportera jamais ce petit plus, quelque soit ce que tu lui met derrière (ou devant, ou au milieu, enfin bref...).

Un bon ampli à lampes, par contre, là tu l'auras surement, ton petit plus. La chaleur, la dynamique, la profondeur, la définition. wink


the extremist de satriani, jme trompe icon_cheesygrin ? ( jcroyais que t'aimais pas ce genre de musique )


Eush sinon +1, passait d'un MG a un tout lampe, sa change la vie ( témoin ) wink

big ben 02

Petit causeur
2 photos
14 messages
MERCI POUR CES INFOS OUI EN EFFET JE PENSE QUE CA POURRAIS PROVENIR DE MON AMPLI UN TOUT LAMPE POURRRAIT ME CHANGER TOUT CA MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
big ben 02
big ben 02 a écrit :
bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez exr170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort.

amplis marshall mg 100 hdfx

multi effet zoom g2 une boss ME50
multipiste korg d4

voila ma question donc je suis tres satisfait de ce que jai apres jai l impression qu il me manque quelque chose pour faire le ptit truc la cerise sur le gateaux enfin je c pas si vous me comprenez



Achete toi un vraie ampli ( les mg sont de la pure m*rde !!!!) la tu vas voir que tu aurais la pasteque sur le gateaux ( 4 grattes avec un MG ...Franchement tu gache tes grattes , fender , G400 ...sur du marsahll MG ...)



 Citation :

big ben 02
big ben 02 a écrit :
MERCI POUR CES INFOS OUI EN EFFET JE PENSE QUE CA POURRAIS PROVENIR DE MON AMPLI UN TOUT LAMPE POURRRAIT ME CHANGER TOUT CA MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!





Tu vas avoir un choque attention ! hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jai, comprenez, multi, hdfx, marshall, amplis, cort, accoustique, electro



+