Amplis Fender!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok! wink Je pense que je vais prendre un MG 15 DFX de Marshall!
Sinon y a aussi une nouveauté chez fender! Le G-DEC à 345 euros! il a l'air pas mal! vous en pensez quoi?



salut !
moi , j'ai un fender 15R ! il est pas mal ! pour un debutant c bien ! j'arrive a avoir des bons sons avec !! mais c vrai que je suis un fan de pédales , j'en ai deux , alors le son change , c clair !
mais pour debuter il est bien !! mais a choisir j'aurai pris un marshall ! ils sont plus beaux ! lol !
l'avantage du fender , c que y a pas une empreinte dessus , comme avec un marshall ! alors pour les pedales , c mieux !!
si tu joue pop rock , y a pas mal de passage entre clair et saturé , il te faut soit une pedale , soit un footswitch ! sinon , appuyer sur le bouton de l'ampli pour change de channel ! cpas cool !
donc voila , mon avis est pas tres clair ! mais en gros , je dis que j'aime bien Fender 15R il me satisfait! c un avis personnel !
les Line6 spider ont l'air bien aussi ! je pense pas qu'ils aient une couleur bien a eux mais les effets sont allechants !
voila ! desolé de pas vous faire avancer plus !

ok merci pour ta réponse! wink

-1 pour le marshall, très mauvais ampli!! à ce prix là mieux vaut se tourner vers les line 6!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, watts, effet, prix, fender, amplis, des, bonjour, apr



+