Pack Enfin Choisit ! ( Ou pas ! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a vous tous ..

Voila après 3 jours de recherche de pack pas trop trop chère et de bonne " qualité "..

Pour information je suis un total noob dans la guitare, jamais rien fait de tel dans ma vie :p ..

Donc c'est vraiment pour debuté et après quand j'aurais économisé mêttre plus chère pourquoi pas ..

Donc voila je pense acheté ce pack si !
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_4.htm


J'ai demander a 2-3 copain qui font de la gratte, ils mon dit que c'était pas trop mal pour commencé que la guitare etait pas mauvaise ..

mais je préfère venir ici pour avoir un seconde avis on c'est jamais :p


Merci de votre aide dans ma recherche !



Ouais ou pas !
Harley Benton est vraiment une marque a éviter. C'est meme pas des grates sa.
Bonne chance wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Je suis désolé pour tes copains, mais il faut en changer... noie-les...

lol

non sans rire, HB est tout sauf une bonne marque ! Même pour commencer!

Tournoi plutôt vers une Yamaha pacifica, une Epiphone G400 ou LP standard, voilà pour moi le trio de tête, avec éventuellement Cort qui est une valeur sûre en entrée de gamme!

Harley Benton... smyleybleu
Ouch!
Désolé, mais je suis de l'avis des partochards... wink

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
l'hiver arrivant c'est du bon bois de chauffe ! icon_cheesygrin , Vive la Chine ...

zoum

Petit causeur
33 messages
Je dirais pour ma part que pour une première gratte, franchement, si on est néophyte, on distinguera pas trop les différences de qualité de son, et je dirais presque peu importe, car il s'agit déjà de travailler les positions de mains, d'apprendre les accords, et le reste vient ensuite...

Je parle pour mon cas, car j'ai toujours eu des grattes bas de gamme ou moyenne gamme, j'ai pu ainsi tester plusieurs types de gratte pour un investissement modéré, jusqu'au jour où, (11 ans après) j'ai commencé à chercher une qualité supérieure...

Cela dit on peut largement s'y prendre plus tôt pour comparer les qualités je sais bien... et certains diront même que j'ai perdu du temps, je leur répondrai juste que tout au long de ces années j'ai toujours pris du plaisir à jouer, point barre... icon_cheesygrin

J'fais de la guitare depuis 3 mois, et voilà ce que j'ai, c'est bien et pas trop chère...
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_strat_set_bk.htm

Ouais pour Harley Benton, oublie directement !!! violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle te dira washburn
harley benton, a condition que tu soit maso..
et attention, contrairement a une g400 (au hasard..) quand tu voudra changer, c'est impossible a revendre!

zoum

Petit causeur
33 messages
Il est très difficile à mon avis d'investir dans la musique sans que ce soit à perte de toute façon niveau finances...!

Mais bon je dis ça je dis rien..... smile_cool

Non ce n'est jamais une perte niveau finances, car si t'adores, que tu es à fond dedans, ce sera jamais une perte financière ! hammer

zoum

Petit causeur
33 messages
garrybhon a écrit :
Non ce n'est jamais une perte niveau finances, car si t'adores, que tu es à fond dedans, ce sera jamais une perte financière ! hammer


Je suis de ton avis, je répondais à l'idée émise de zedwarf qu'il faut pas acheter une gratte bas de gamme car ça se revend pas, moi c'est ce que j'ai fait (acheté des grattes bas de gamme) et je n'ai jamais regretté même si chaque fois je remettais beaucoup de ma poche!

"Perte financière" voulait dire pour moi réinvestissement incessant, mais ne signifie pas pour moi préjudice ni moindre plaisir à jouer!! icon_cheesygrin

zoum
zoum a écrit :

garrybhon a écrit :
Non ce n'est jamais une perte niveau finances, car si t'adores, que tu es à fond dedans, ce sera jamais une perte financière ! hammer


Je suis de ton avis, je répondais à l'idée émise de zedwarf qu'il faut pas acheter une gratte bas de gamme car ça se revend pas, moi c'est ce que j'ai fait (acheté des grattes bas de gamme) et je n'ai jamais regretté même si chaque fois je remettais beaucoup de ma poche!

"Perte financière" voulait dire pour moi réinvestissement incessant, mais ne signifie pas pour moi préjudice ni moindre plaisir à jouer!! icon_cheesygrin



Dans ce cas, ouais je suis d'accords avec toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour moi, le "remettre beaucoup de ma poche, c'est de la perte financiere.
et je sais aps pour vous, mais plutot que de m'acheter 4 gratte pourrave et invedable a 100 euro,
je prefere en prendre une bonne a 400, que je garde.
l'investissement est le meme, mais pas la qualité.

Merci de vos réponse ...

Je vais donc éviter ce pack, mais c'est bien domage car le prix m'arrangais bien ^^ ..


je vais devoir donc attendre avant de pouvoir en trouvé une bien pas trop chère endesaccord3(




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, trop, donc, jamais, recherche, guitare, apr, voila, ttre



+