quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je t'avoue que je suis très Gibson mais je sais pas pourquoi....

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je t'avoue que je suis très Gibson mais je sais pas pourquoi....

nous non plus ^^

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Metalleux avec quelques tendances hippies


ça par exemple !
J'avais jamais entendu (et encore moins vu) ça

Moi perso des grosses tendances vestimentaires Folk et un style musical définitivement ... pas défini du tout : Jazz, Heavy', Rock, Punk et tout ce qui s'est passé avant les 80's (sauf Nirvana).

lecaiddu53 a écrit :
[quote='dark nemesis']

Moi perso des grosses tendances vestimentaires Folk et un style musical définitivement ... pas défini du tout : Jazz, Heavy', Rock, Punk et tout ce qui s'est passé avant les 80's (sauf Nirvana).


sauf grunge donc...

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
je suis completement accro au hard rock/ métal ( sans pour autant écouter que ca ) et ca se répercute un peu sur mon style vestimentaire ( pas mal de noir, bracelet en cuir, t-shirt de groupe) mais je met avant tout ce qui me plait et me correspond

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
f4w3ll a écrit :

lecaiddu53 a écrit :


Moi perso des grosses tendances vestimentaires Folk et un style musical définitivement ... pas défini du tout : Jazz, Heavy', Rock, Punk et tout ce qui s'est passé avant les 80's (sauf Nirvana).


sauf grunge donc...

dire que le grunge s'arrete a nirvana reviens a dire que le hard-rock s'arrete a led zepp smyleybleu

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Parce que Led Zep' a fait du Hard ?? Vite que je j'aille écouter ça !!
Non, je suis un peu mauvaise langue mais j'ai jamais accroché à ce que faisait Led Zep. Rien, rien, rien. C'est bizarre, non ?
Par contre, Black Sab' maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
aussi tu dis tout ce qui c'est passé avant les années 80 sauf nirvana ...c'était un peu après ...Et dire que Nirvana est du grung ne revient pas à dire que le grung est Nirvana . Et c'est clair que led zep c'est trop hard rock .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à l'époque on appelait ça heavy rock mais ils étaient les premiers dans ce truc.

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Sans vouloir être chiant je suis pas sûr que le mot "heavy" était très usité pour cette époque... Alice Cooper, Ten Years After, etc... c'était du shock rock. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment eu, à l'époque, de dénomination de la musique que faisait Led Zep'. L'heure n'était pas encore à l'étiquetage systématique. Heavy est arrivé plutôt avec Black Sab', Judas Priest. La profusion des groupes et la diversification des styles a amené l'étiquetage (à outrance, souvent)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh machin! j'y étais!

Regarde, machin, on le voit, là !
http://www.youtube.com/watch?v=81u6fMRM1IE


n'est ce pas, saka ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zact! icon_cheesygrin les avantages de l'âge!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben tiens ! puis il est pas au père Lachaise en plus notre saka!
il peut témoigner! icon_cheesygrin

faut juste faire la différence entre les mythos et les autres! violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musical, vestimentaire, style, votre, quelle



+