JJ goldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi, c'est la chanson "il y a " ou alors "la-bas"...
des mélodies vraiment sublimes



Vous avez quand même oublié l'album Non Homologué qui lui est super aussi avec des chansons comme je te donne qui est ma préférée, je marche seul, parler de ma vie, j'en passe et des meilleures. Pour moi sa meilleure chanson c'est Je Te Donne elle est magnifique et le duo de guitare au milieu dela chanson il est énorme.

Vive JJG

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci je connaissai pas son nouvel album.. bon je croi que je ferai les magazin demain...(enfin ojourd'hui) (mais que di je? non c'est bien demain.. je me croi deja le 15..)

Jean-Jacques Goldman... mon maître spirituel lol. Franchement, c'est un des seuls artistes français que je pourrais arriver à écouter en boucle sans jamais me lasser !

Niveau chansons préférées, j'ai "puisque tu pars", "Pas Toi", "En Passant", "Les murailles", et encore bien d'autres pour les chansons "déprime".
Pour les chansons plus gaies, j'aime bien "On a pas changé"(tournée du New Morning au Zénith), "Peur de rien Blues", "Il suffira d'un signe", "Envole moi" et encore tant d'autres...

Je suis à la recherche désespérée du solo final de "Puisque Tu Pars", mais je sens que je vais devoir me le sortir à l'oreille... c pas gagné... endesaccord3

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"comme toi" est bien aussi

"entre gris clair et gris foncer"
"rouge"
"chansons pour les pieds"
"positif"
et "un tour ensemble"
voila les principaux qu'il faut absolument posséder
ou achète "singulier" qui regroupe les plus beaux succès...
"la-bas, pas toi, elle attend, puisque tu pars, elle a fait un bébé toutes seule, il y a, peur de rien, en passant, on ira, quand la musique est bonne, envole moi, biensur Né en 17 a Leidenstadt!!!, rouge, fermer les yeux , qu'elle soit elle, elle attend, ensemble, tournent les violons, je marche seul, nos mains.........."tro de succés d'art pour tous citer...

C'est mon idole!!! C'est vraiment le meilleur en tout cas pour moi! C'est chansons sont vraiments toutes superbes mais ma préférée reste "Pas toi"

laul69

Petit causeur
10 messages
salut,
je suis fan de Goldman depuis c'est début et je ne pouvais pas passer sans te dire pourmoi sa plus belle chanson c'est "just un ptit moment",Voilà c'est tout.
Bonne continuation et bonne gratte!
Lau

voilà il me fallait répondre et donne mon avis concernant le plus grand JJGoldman
Je suis fan de lui et mes chansons préférées, il y en a tellement alors j'en sors quelques unes
- puisque tu pars (sublime par le texte, la musique et l'interprétation)
- pas toi (ça me ressemble trop malheuresement)
- bonne idée (l'intro de guitare est trop bien)
- je te donne (complicité du duo)
- veiller tard (parole très touchante)
- et l'on y peut rien (définition de "l'amour" texte très gaie)
- tout était dit (bon 'ti blues)
- rouge (sublime du début à la fin)
- il suffira d'un signe (très bonne chanson de ses début
- quand la musique est bonne (idem)
- encore un matin (idem)

je trouve que ses premières chansons sont moins reussi musicalement on constate l'évolution tout au long de ses albums
concernant les textes faut juste avoir le don il l'a donc ses textes rien a dire ils font parti de motre vie, du moins moi je m'y reflète très bien...

alors moi j'ai tellement de mal a bien joué de la guitare je me décourage très vite... si vous avez un 'ti secret ce serait sympas
j'aimerai trop SAVOIR jouer "bonne idée" et pleins d'autres par la suite

Bonjour,

Je m'appelle Francoise...
Les compositions de JJGoldman et les sons de sa sublime guitare me donnent beaucoup d'émotions.
Ses chansons me transportent ailleurs où je suis bien, où tout est plus joli...
C'est un artiste de très haut de gamme.
Sa musique est mon oxygène !!!

Mon blog est disponible à l'adresse: http://www.goldman-fb.com/

J'ai souhaité vous le faire partager.

Pouvez-vous faire circuler ce blog ? (exclure les medias)

Merci infiniment pour l'auteur.


Merci pour votre soutien et votre contribution pour atteindre ce but tellement loin... loin... là-bas...
Tous vos messages d'encouragement sont autant d'énergie et de motivation cumulées pour atteindre mon but.
...et y croire encore.

Bonne Année 2007 sur: http://www.goldman-fb.com/

Merci à tous... Bien amicalement.
Francoise

cedancer

7 messages
Pour moi la meilleur c'est quand meme "je te donne"
Et pour l'album ce serait "Fredericks, Goldman, Jones", ils sont 3 artiste a chanter, les musique sont superbe

jeannox a écrit :
"veiller tard" et "pas l'indifférence" pour les paroles.
"Bonne idée" et "peur de rien blues" pour la musique



fort bon choix!!! je dirais pareil!! j'adore goldman ! et a joué c'est une valeur sur!! tout le monde connais!

floww86

Membre Banni
9 messages
*** edité par modo ***

floww86

Membre Banni
9 messages
*** edité par modo ***




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ces, goldman, vrai, fan, fait, GOLDMAN, contre, par, connaitre



+