Nouvel album de Pearl Jam, BACKSPACER, vos impressions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre !
Perso, en tant que très grand amateur de PJ, j'aime beaucoup cet album. Ca fait bizarre au début d'entendre des paroles aussi positives de la part d'Eddie, mais au final ça fait plaisir !
J'adore le punch de Johnny Guitar, et la voix de Vedder sur The End.

Par contre j'ai été déçu de l'ajout sur certains morceaux de parties orchestrales, franchement ça fait trop...

Voilà, à vous !



Je l'adore !!


The Fixer et Got Some sont Génial !

Vivement les concerts !

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
Du bon son !!!
je viens de l'écouter sur deezer.
j'aime bien ce style d'album : rythmé, intense et court...qui laisse certain sur leur faim. c'est vrai que 11 titres dont 5 en dessous des 3 min, ça passe vite. (moi ça me va)

"just breathe" est une petite perle à la pearl jam (la balade qui tue).
j'aime bien la seconde: got some.
j'adore "force of nature"....si quelqu'un a les partoch !!

cet album n'est pas excellent mais reste au dessus du lot dans l'univers rock/grunge. y a un peu plus de mélancolie que sur le précédent Album (celui avec l'avocat, c'est ça ?)

c'est un album qui fait partie de ces albums qui s'écoutent plusieurs fois pour saisir tout ce qu'il dégage...c'est un album d'hiver comme je les aime.

par contre, ils n'ont pas encore trouvé le titre qui me fera oublier "reviewmirror" !!

Ah Reviewmirror... Tout est d'une puissance incroyable dans ce morceau.
Mais bon y en a tellement...

Et d'ailleurs, concernant les balades de l'album, on voit bien que Vedder s'est enrichit en faisant la BO de Into the Wild je trouve. Les arpèges de Just Breathe font beaucoup penser à ceux de Tuolumne ou Guarenteed...Si quelqu'un partage mon avis... icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Probablement le plus mauvais album de Pearl Jam, mais si en soit ça n'est pas une catastrophe, on peut juste dire qu'il est sympa. Contrairement au retour fracassant d'Alice In Chains pour Pearl Jam c'est la chute libre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fait, PEARL, jam, pearl, JAM, album, backspacer, des, entendre



+