Choix pour débuter dans la guitare electrique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yuriku

Petit causeur
59 messages
Je me suis mal fait comprendre, je m'excuse.

Je ne discute pas tes choix, tes propositions sont sûrement très bonnes. Les modèles que tu proposes ont un très bon rapport qualité prix si j'en juge les commentaires postés sur le forum.

Je n'aspirais qu'à apporter un argumentaire au fait que le pack Squier pourrait lui convenir si jamais il venait à le choisir. Ensuite si on fait un peu de calcul - après l'économie les mathématiques - on a un pack Squier avec tout le matos (Tout, contrairement à un pack fait maison comprenant un ampli et une guitare) à 180 euros auquel on ajoute un ampli plus performant à disons 70 euros... On obtient donc un pack a 250 euros avec un matériel pour débutant très correct.

En gros on ne dépasse pas son budget, on est même en dessous, et il pourra commencer à se faire plaisir dès le début avec du bon matériel. Je doute simplement du fait qu'il puisse avoir tout le matériel cité dans mon précédant poste pour 250 euros si il prend un truc par si par là. Mais je réitère tes affirmations : il y a mieux, pour plus cher, et c'est possible de prendre les choses en séparer.

A lui de voir simplement ^__^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
No problem!
Hé c'est les vacances, alors cours d'éco, de maths... icon_cheesygrin

Effectivement, je n'avais pas pris en compte qu'on pouvait trouver le pack à 180€!
J'étais parti sur un prix de 290€ où je trouvais ça cher... Pour 110€ de moins, effectivement, il devient plus compétitif!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, commenc, prendre, pack, ponse, pens, aid, vraiment



+