comment on joue ca ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poutit

Petit causeur
16 messages
je ne comprends pas comment on peut jouer ca sans toucher la corde qui il ya entre les eux qu'on joue a par l'etpuiffer je vois pas car ca fait un truc sur les cordes e et G mais pas sur B c'est bizarre quelqu'un peut m'expliquer ??



Salut!

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande mais si j'ai bien suivi, il n'y a que l'étouffement qui peut marcher : pour cela, ton doigt qui est sur ta corde G doit en même temps effleurer celle en B. J'espère avoir répondu a ta question! :)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Essaye de parler correctement . alors on pourra te repondre.

nic8963

Petit causeur
22 messages
 Citation :

Essaye de parler correctement . alors on pourra te repondre.


+1

poutit

Petit causeur
16 messages
enfait c dans time is running out ya les trois cordes aigu mais la plus grosse aigu et la plus petite aigu faut les jouer mais sans jouer celle du milieu c bizarre

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Essaye de parler correctement . alors on pourra te repondre.


poutit

Petit causeur
16 messages
il faut jouer deux cordes en meme temps mais il y a une corde entre les deux qu'il ne faut pazs jouer
je ne peux pas etre plus clair

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et bien tu en joue une avec le pouce et l'autre avec l'index. Tu n'utilise pas le médiator.

poutit

Petit causeur
16 messages
mais il joue avec un mediator ^^

Relis ce que j'ai écrit!

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
peut tu mettre le lien d'une video pour quon voie plu clairement ???

poutit

Petit causeur
16 messages
oui mais ca ne va pas endommager le son ??

poutit

Petit causeur
16 messages
ok att mais c pas sur les videos c sur la tablature http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
a tu vu la tab sur partoch (si, oui a tu éssayer de demander a seului qui la deposé) (ou sinon va voire sur youtube et mais (muse Time Is Running Out cover) quand tu met cover pour une music sa te maitra des video de personne refesent des music éssaye tu ment dira des nouvelle

VIVE MUSE UN EXELLENT GROUPE

akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
sinon je sui aussi d'acord avec ethilier il n'y a que l'etouffement




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, les, joue, comprends, jouer, sans, toucher, corde, entre



+