Jackson gaucher occasion, une bonne affaire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok, donc combien ça vaudrait d'après vous?



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Moi je vendrais ça 150 environs, elle doit faire 300€ maxi en neuve.

Mais la le mec qui te dit qu'il a retirer le sh13 parceque ça sonnai pareil avec le micro d'origine et qui vend sa gratte 600 billets... Je serait toi je chercherai ailleurs wink

edit : c'est vrai j'oublie que c'est un modèle gaucher, elle vaut ptete quelques euros de plus.

Ca se voit que tu n'es pas gaucher ^^
C'est la première fois que je vois un RR pour gaucher inférieur à 1000 euros ><

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ok mais ça reste une entrée de gamme, la c'est clairement de l'arnaque pure et simple.

Quelques euros de +, c'est à dire? 200? 250?
Et elle vaut le coup niveau lutherie pour changer les micros?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A mon avis non vu les bois utilisés, mais j'ai jamais testé de série JS. Et aucune idée du tarif pour les jackson en gaucher. Ça court pas les rue c'est vrai. Mais ça doit pas être énormément plus cher surtout une JS.

En aucun cas le fait qu'elle soit en gaucher ne justifie le prix dans ce cas.

Si tu as un budget limité regarde peut être du coté de la série X, je pense que c'est plus sérieux pour envisager de changer les micros.

En gaucher ça existe pas, sur thomann il y a 3 modèles (2 DK et un RR) et sur dv247, il y a aussi la DK2. Sur woodbrass il n'y a rien...

trashfromhell

1 message
salut à tous je suis l'heureux proprio de la jackson

le prix et mis à 600 déjà pour pouvoir le baisser un petit peu si nécessaire, je pense baissé d'ailleurs le prix ou carrément la retiré de la vente car franchement cette forme la en milieu de gamme impossible à trouver, c'est par besoin financier que je la vends mais je vais la retirer de la vente car elle me satisfait très bien,
je sais très bien que ce n'est pas une une RR1 USA à 1300 dollars d'occasion ( comme l'annonce paru sur leboncoin )
le sh- 13 et encore dessus mais franchement je l'ai acheté neuf et je pensé que ca allé complétement changé le son de la guitare , finalement , le son est aussi bon mais pas meilleurs, juste différent.

Je n'ai aucune infos dessus, quand je l'ai acheté au 2éme propriétaire ,un gars super sympa d'une 40aines de balais( avec qui j'ai encore des contacts ) bref :d
il m'a juste dit que c'était à la base des seymour duncan,je lui et fait confiance et je n'ai pas été dessus, le manche et super fin , le floyd sous licence tiens très bien la route, après c'est clair les finition chromé font voir que c'est surement du made in japan!

impossible de trouver la même guitare sur le net, j'ai que le numéro de série à 6 chiffres, inexistant sur le net.. alors si quelqu'un trouve des infos.. pour l'instant je la retire de la vente
musicalement
mick :
n° de série: 701739




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gaucher, annonce, leboncoin, mod, -ce, prix, rhoads, randy, jamais



+