Ampli à Lampes pour moins de 500 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok, merci du renseignement...

Mais comme je les trouve pas en magasin je vais attendre un peu puisque je voulais les essayer, mais si quelqu'un a déjà testé, je serais content qu'il me dise ce qu'il en a pensé...

Merci icon_cheesygrin



Pour être sûr de son coup avec Marshall il faut tapper dans les series jcm et y mettre le prix , bien que je n'ai pas non plus suivi les dernières productions.
Perso je suis super content de mon peavey classic 30 ( on en trouve en occas ) bien qu'il ne doit pas être aussi fiable que mon vieux jcm 800 , mais plus léger à trimbaler!...et pour Led Zep , avec une Gibson ça le fait trés bien!
A voir aussi en Peavey tubes : classic 50 et DELTA BLUES.

merci icon_cheesygrin

Je me demandais ce que ça signifiait un ampli qui n'a pas de boucle d'effet ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Une boucle d'effets permet d'insérer les pédales entre le préampli et l'ampli de puissance...

C'est surtout utile si tu utilises des effets de modulation (Chorus, Flanger, Delay...), mais pas indispensable! wink

Ok

Moi je pense prendre un combo, donc y'aura pas de préampli, mais ça veut dire que je pourrais pas mettre de pédale ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Même sur un combo, tu as un préampli... icon_redface

Tu pourras mettre des pédales, mais on recommande de mettre les effets de modulation dans la boucle, même si c'est pas obligatoire! (Je ne le fais plus...)

Je saisis pas vraiment...

Si je veux simplement mettre une wah-wah, c'est bon ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour faire simple:
-Disto et wah en façade.
-les autres effets dans la boucle.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Une Wah se met entre la guitare et l'ampli.

Ah ok alors wah et disto ça me suffit...

Merci icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,bon deja au niveau puissance je ne te conseille pas de descendre en dessous de 30w,mais franchement pas au dessus non plus,avec 30w lampes tu peux faire tout ce que tu veux.

le kustom defender bon ampli,mais.......on en voit tres peu.

l'epiphone blues custom excellent et prix tres competitif ,attention tres lourd.

laney vc 30 excellent ampli

maintenant je vais te parler de ce que je connais bien puisque c'est le mien:peavy classic 30,c'est que du bonheur,et puis si tu tires legerement sur le porte monnaie(plus 80euros)tu peux l'avoir en neuf prix moyen 570 a580 euros(garanti 5 ans)

bon apres concernant tous les amplis;meme avec un canal crunch,rien ne vaut un jeu de pedales ou un multi effets,pour "fabriquer toi meme ton son".

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
essaies de trouver une socal d'occaz. Dans ton budget, c'est top, surtout pour ton registre.

"maintenant je vais te parler de ce que je connais bien puisque c'est le mien:peavy classic 30,c'est que du bonheur,et puis si tu tires legerement sur le porte monnaie(plus 80euros)tu peux l'avoir en neuf prix moyen 570 a580 euros(garanti 5 ans."

Je confirme , je joue sur un classic 30 depuis 3 ans , aprés avoir revendu mon jcm 800 qui me cassait le dos en le trimbalant , 40 kilos le JCM pour 18 kilos le Peavey.
Avec un HP Celestion + un HP supplémentaire c'est la tuerie!

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
salut a tous désolé de m'imposer dans le sujet 1 ans aprés mais pensez vous qu'on puisse jouer avec le trés bon kustom defender dans une chambre

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
salut a tous désolé de m'imposer dans le sujet 1 ans aprés mais pensez vous qu'on puisse jouer avec le trés bon kustom defender dans une chambre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moins, lampes, merci, bonjour, les, partochards, voudrais, savoir, connaissiez



+