Green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello l'peuple, j'avais déjà poster un "message" pour la chanson 21 guns de Green day et pas de réponse donc bon ben j'cherche toujours cette tab' si quelqu'un la connais, se serait cool de répondre et d'me mettre les accords icon_cheesygrin

Merci d'avance



papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
salut !

Et pourquoi tu chercherais pas sur Partoch ?
il y a déjà 4 tablatures guitare de ce morceau !

bonne recherche et bonne gratte !

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
mel13430 a écrit :
Hello l'peuple, j'avais déjà poster un "message" pour la chanson 21 guns de Green day et pas de réponse donc bon ben j'cherche toujours cette tab' si quelqu'un la connais, se serait cool de répondre et d'me mettre les accords icon_cheesygrin

Merci d'avance




Bonjour à toi , en tapant green day en finissant par Tabs sur gogole tu auras 19585 tablatures , j'pense que tu peux trouver quelques choses !
fais de m^m pour le reste de sons que tu cherches par exemple "Lori tabs" et ou ce que tu vx et voilà ! c'est simple non ?

Ouais c'est vrai j'ai abusé, par contr,e si quelqu'un pouavit m'expliquer la rythmique svp parce qu'alors là, je la trouverai jamais solo' (j'débute)
Merci =)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu te moques de nous?
Ecoute la musique.

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Salut tout le monde, étant donné que ce sujet parle de Green Day, je vais posé ma question ici:

Comment joué ce passage:
{ C Cm G G
{e| |----------------|----------------|----------------|----------------|
{B| |----5-----5-----|----4-----4-----|----3-----3-----|----3-----3-----|
{G| |----5-5---5---5-|--5---5---5---0-|----0-0---0---0-|----0-0---0---0-|
{D| |--5-------5-----|--------5-----0-|--0-------0-----|--0-------0-----|
{A| |3-------3-------|3---------------|----------------|----------------|
{E| |----------------|----------------|3-------3-------|3-------3-------|


De Wake Me Up When Spetember Ends, je n'arrive pas à trouver le bon rythme et j'ai l'impression de ne pas gratté les bonnes cordes, help me!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : green, day, peuple, avais, poster, message, chanson, guns, ponse



+