donnez vous des noms a vos guitares ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol en ce moment j'ai une crafter un peu pourrie qui se prénome geraldine(eh oui je lui ai donné le nom le plus pourri au monde mais le son est le plus pourri aussi^^) mais je devrais pas tarder a changer pour une ESP LTD AX-50 a qui je n'ai pas encore trouvé de nom (aidez moi svp mdr) icon_cheesygrin

Bah...

Ma gratte je l'ai surnommé "Jefferson" icon_cheesygrin

moi c'est Gaby pour ma guitare folk et Violaine pour ma G400 bump me demander pas pourquoi j'en sais rien du tout icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Vous êtes gentils avec vos noms sur les guitares, mais c'est pas bizarre? les batteurs appellent-ils leur batteris de petits noms doux? et les pianistes? et donnez-vous aussi des petits noms à votre ***supprimé par modo ***? C'est vous qui voyez, pour mon compte je dis la 12, la 6 la Takamine, le dobro, mais c'est pas très affectueux je le reconnais: ces guitares sont là pour Tra-va-iller!

Bah moi ma guitare je l'aime bien, et l'appeller "La Guitare" ou l'appeler par sa marque, Cort pour la mienne, je trouve sa pas cool icon_cheesygrin

Leur donner des ptits noms sa permet de lui donner une identité, une guitare c'est un être vivant qui nous accompagne dans nos vies, elles méritent des noms!!! love

Moi j'ai donné un nom à ma strat,le 2eme prénom de ma mère! icon_redface

J'ai l'intention de le faire graver sur la plaque derrière le manche!
et de le mettre aussi (en décalco) en haut de la tête de manche!il suivra la courbe!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous avez raison! je vais donner un prénom à ma contrebasse, et comme c'est une (très) grosse mémère et que je n'ai aucune imaginature, j'attend vos suggestions et j'espère que vous serez bons!

j18

icon_cheesygrin "Belle maman" ...
ou "Maïté", mais là c'est s*laud.. icon_cheesygrin
smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joli, mais j'en ai déjà une, sympa et seul le registre vocal pourrait les différencier donc il me faut du NEUF!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
et bien, perso, même si mes guitares sont faite pour
TRA-VAI-LLER,

ca m'empeche pas de leur donner un petit nom,
féminin, et rappellant le type de guitare.

Charlie pour ma Charvel,
Tellie (tres courant) pour ma Telecaster lite ash,
Tevie pour la Telecaster custom,
Twinnie, pour la Telecaster custom made 2 doubles
j'ai revendu Blondie (ma strat blonde)

elle ont un petit sticker discret sur la tete,
et blondie a même été vendue avec...

Coucou =)
Ben moi je l'ai appelée Kashmir comme la song de Led Zep' love , mais des fois c'est Mr. Moustache comme la chanson de Nirvana icon_redface

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
pour ma part :

- une Angie (ma toute premiere, la behringer de base ^^)

- une Litte Wing ( ma G400)

- une Manon (ma classique)

et puis ma folk est toujours sans nom.. on y pensera surement apres customisation.

moi c'est gaby pour ma folk Elypse (déja dit je croi ^^)

et Violaine pour ma G400 ! icon_cheesygrin (personnes aime se prénom mais moi j'adors love )

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
j'apelle ma SG "ma chérie". et mon vox AC 30, "le gros", rapport a son poids d'ane mort.
pour le reste ma premiere guitare c'est "la vieille" ou "la pelle a neige".

rien de bien original

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
mdr j18 maïté ça ira très bien à ma basse electroaccoustique ... aussi grande et large que celle de la téloche violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, guitare, des, guitares, parce, alors, moi, comme, chanson

+