Réglage intéressant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Voilà, on doit souvent vous le demander, j'aimerais trouver un réglage proche de ce groupe ci : http://www.youtube.com/watch?v=fEe7SSGoNzs&feature=related car quand je règle mon apli, j'arrive à avoir un bon son mais il y a beaucoup trop de distorsion et c'est pas super clair. Or dans ce groupe, ils ont un son assez puissant et avec de la distorton mais on dirait qu'il n'y en a pas et c'est très clair et précis sur un couplet.
J'ai comme ampli un Marshall MG 100DFX et une pédale BOSS MT-2.
Merci d'avance, ciao !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je savais pas qu'on pouvait avoir un bon son avec un Marshall MG plutôt l'inverse....

jojo28

Star du Forum
911 messages
Maintenant tu sais icon_cheesygrin .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je sais pas trop si j'ai écouté jusqu'au couplet icon_cheesygrin Mais je pense que c'est plus une question de jeu que de réglage. C'est un son saturé standard, plutôt creusé donc baisse un peut les médiums peut être.
Et pour le gain, dépasse pas 8/10.

metlof

Petit causeur
22 messages
moi je pense plus que,tout simplement le son dois être un peu travaillé en studio lors de l'enregistrement de cet album.enfin ce que je veux dire c'est que le son studio d'un album et le son réel est diffèrent.

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
ça pas qu'un réglage au niveau ampli. les micros de la guiatre doivent etre précis (tranchant)...faut pas que ça bave quoi. ensuite c'est pas une grosse disto, ça reste approchable avec une bonne pédale analogique qui ne "rape" pas trop.
tous ça pour dire que c'est aussi la gratte qui fait + le jeu de guitare, plus que le réglage ampli.

a+

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je savais pas qu'on pouvait avoir un bon son avec un Marshall MG plutôt l'inverse....



La MT-2 doit un peu améliorer je pense .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glage, clair, groupe, monde, arrive, apli, gle, ressant, quand



+