Différance entre plusieurs amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flying84.

8 messages
Bonjour !
sa fait 2 ans que je fait de la guitare et je voudrai changer d'amplis , sur internet il y a plusieurs rubriques:

-Combos Transistors
-Combos avec Amplificateurs Tubulaire
-Combos Modelisation
-Combos Hybrides

Quelle est la particuliarité de toutes ces " sortes " d'amplis ?µ
Merci de votre attention !!!!!



flying84.

8 messages
MERCI BEAUCOUP car entre nous il y a tellement d'amplis en vente que on sais meme plus quoi choisir !!!
Bon apres tu va dire : oui mais il y a des son pour differan style de musique mais bon ...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le choix va surtout dépendre de ton porte feuille et de l'utilisation que tu compte en faire. wink

flying84.

8 messages
Beh en fait moi je préfere prendre un bon amplis et que je n'aurez pas a changer plus tard ^^
mais aussi comme je veux m'acheter une Gibson je voudrai que l'amplis soit bon car sinon gibson ou non sa s'entendra pas !!!!
moi je cherche un son Hardrock/Metar et qui fait un bon clean aussi ; vous me conseiller quoi ?

Ca dépend de ton budget wink
Mais pour faire sonner une Gibson, il faut un bon ampli à lampes, et donc un bon budget.
En sachant que très bon son clair et gros son sur le même ampli, ça se trouve pas tellement sous les 1 500 - 2 000 euros...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, plusieurs, fait, attention, entre, bonjour, ans, guitare, voudrai



+