Entrainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voudrai savoir si l'un de vous avez une superbe technique ou des superbes techniques, méthodes ou autres conseils pour s'entrainer et s'améliorer a fond. Parce que quand mon prof de donne du travail et que j'ai fini je n'ai pas spécialement d'idées pour avancer.
Merci d'avance :)
Peace & Drum !



Alors un bon conseil, quand tu t'ennuies, bosse du stick control!! icon_cheesygrin
(Tu peux trouver le livre dans des magasins de musique). Ce sont tous des exercices pour bosser surtout la caisse-claire (roulements, frisés, triolets, flam beats,...)
J'en fais minimum 1h par jour depuis 2-3 mois... C'est affolant comme ça fait progresser! Surtout dans les breaks etc...

Sinon ce qui est toujours intéressant à bosser (absolument avec un métronome!!!) c'est enchainer: 1 mesure de noires - croches - triolets - doubles croches - sextolets - triples croches.
Tu bosses ça de 70 à 100 bpm! Et puis si t'es motivé, tu rajoutes des quintolets et des septolets. icon_cheesygrin
Puis, tu travailles des breaks qui mélangent croches et sextolets par exemple... Quand on veut être précis, ça prend du temps à bosser.


Enfin, des exercices c'est pas ça qui manque! icon_cheesygrin

Merci encore une fois :)
Je vais demander a mon prof de me donner des conseils aussi ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : drum, voudrai, savoir, avez, superbe, technique, des, superbes, techniques



+