PRS SE SINGLECUT - choix d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben oui c'est sur moi j'utilise mon pod pocket pour travailler chez moi, c'est suffisant of course, ou quand je part en vacances pour que la copine elle gueule pas trop parce que j'apporte mon matos et qu'il prend de la place !!! Ces petites bêtes, même pour les amateurs de sons vintage comme moi, elles ont leur utilités, c'est juste que ça peut pas remplacer le reste. J'ai même appris à tirer le meilleur de ma pedale de delai en regardant comment les mecs de chez line 6 avaient réglé le leur dans les sons d'usine du pod !!!
Allez bon travail !!!



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut;le pod ca peut etre une......alternative;mais comme cité plus haut,une prs sur un pod,je ne vois pas a ce momentl'interet de posseder une telle guitare,tu vas la frustrer,enfin c'est mon avis.

je te suggererai plutot l'acquisition d'un tout lampes;la sera la difference,et les années passant,tu en seras tellement satisfait que tu ne voudras meme pas en changer,sauf bien sur pour prendre du tres bon et tres puissant,mais sincerement,tu as des marques de petits tout lampes ,car 15w suffiront amplement;tu peux aussi taper dans le 30w,mais ce sera le grand maximum,car tu ne l'utiliseras certainement que au quart de sa puissance.

pour les 15w.........laney vc 15;vox ac 15

en 30w peavy classic 30(c'est le mien et c'est le bonheur incarné),400 a450 euros en occas tu dois trouver

epiphone blues custom 30(400euros neuf chez dv en ce moment) attention tres lourd 30kgs,mais bon ampli

il y en a des tas d'autres,mais d'autres forumeurs s'en chargeront.

a toi de voir,mais pour une bonne guitare elle merite.........un bon ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, PRS, prs, ampli, des, rock, assez, dessus, envie



+