vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi je tranche pas vraiment non plus ... g une electro accoustique et je l aime beaucoup mais g deja eu l occas de jouer sur electrique et elle est moins limitée kune electro qd meme mais je ne sais pas trop je suis partager desolé de pa etre plus precise avec toi ... smiley-guitar



je detese les guitares seche les electroacoustiques , c est tres bien mais les guitares electriques sont les meilleures love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mick jagger 33 a écrit :
je detese les guitares seche les electroacoustiques , c est tres bien mais les guitares electriques sont les meilleures love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



et moi j'aime pas les déterrage de 4 ans qui servent a rien ! hammer

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore qu'un déterrage à propos de pelles... icon_cheesygrin

xargon

Petit causeur
11 messages
moi je suis plus guitare électrique pour les accord, effet sonore bravo
mais la guitare sèche est bien pour les mélodies smiley-guitar

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Je tranche pas non plus, la guitare folk, j'adore, jouer des petites ballades, c'est tellement bien icon_cheesygrin Mais l'électrique, tapper des bon riff heavy love

Moi personnelement je prefaire la guitar éléctrique a la guitar seche car avec une guitar éléctrique on peut faire un son bien pus déchirant que le son d'une guitar seche est beau
Voila, avis d'un guitariste qui vient tou juste de débuter x)

Tout d'abord je vais vous dire que j'ADORE les éléctro-acoustique(j'ai une Jasmine de Takamine) chanteur ! Sans ampli c'est génial, et avec c'est MAGNIFIQUE love love love .
Moi qui suis bassiste et guitariste j'adore les basse acoustique, pour leur son, mais je préfère les guitares éléctrique pour leur diversité de forme, de sons et de réglages love

mad trasher

3 messages
salut alors pour moi qui ai une Jackson électrique + une Ianez électroacoustique pas vraiment de préférence en effet je bosse sur l électro donc bien au chaud à la maison tous le monde n apprécie pas toujours et ensuite dans le local avec le Marshall donc pour moi ç est complémentaire allez bonne zik a+++++ MAD TRASHER




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, sondage, seche, electrique, deux, prefere, guitaristes, savoir



+