esite entre 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Même les doubles micro ne sonnent pas métal (j'ai déjà essayé une Stratocaster mexicaine en SSH)

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Sinon tu peux essayer ça : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_v_1_custom_sbk.htm

La même avec un corps différent : http://www.thomann.de/fr/schecter_revenger_6_sbk.htm

J'ai essayé longuement une autre Schecter avec les mêmes micros et elle était très bien wink (une Demon 6 je crois) .

Après je sais pas si ça vaut la X200 ...

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Je te déconseille l'achat d'une nouvelle guitare maintenant, car tu n'a pas du tout l'air de savoir ce que tu veux pour hésiter entre une Squier Strat et une ESP / Jackson Flying V. Attend quelques temps de savoir ce que tu veux, et reviens après.

reeven

1 message
bonjour a tous, j'ésite entre plusieurs guitares et je n'arive pa me décider. j'espére que vs pourrier m'aider... Je cherche une guitare type V pour jouer du métal core, mais aussi de l'horror punk mon budjet ne peut pas dépasser 800 euros. J' ai déja repérer la jackson rr3 black a 666 euros la e.s.p alexi 200 pas loin des 500 euros, une esp ltd v 200 a 400 euros et une esp ltd v 400 a 635 euros. j'avais aussi repérer une esp alexi 600 mais ce n'est pas dans mais moyen. Je ne c'est vraiment pas quoi choisir, ce que je sais, c'est que je veux une gratt de type V, ki soi vraimen pointu(de préference avec une corne plus courte que l'autre , mais ce n'est pas obligé), qui puisse me sortir un super son(pas tp aigu,ki tire vers le grave san fr chaotique) et ki ne dépasse pas lé 800 euros. J'espère ke c possible.Si sa peut vous aider mon ampli et un peavey bandit 112 100watts et ma pédaal é une zoom g2. Voila g tout di. sil vous plait Merci.

p.s: Je vend 2 gratt, une stagg L320 goth edition a 200 euros et une Washburn G Ian Scott signature a 450 euros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, guitares, htm, alexi, entre, avis, bonjour, site



+