le meilleur concert de l'année

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franchement non, il se deplace comme un coq dans une basse cour, le son est pas génial, c'est franchement pas rock mais bon je suis pas fan à la base....d'où les commentaires, sans vouloir blesser personne



GREEN DAY au Zénith de Paris , enfin c'étais pas un concert , c'étais un vrai show !

mes trois concerts préférés dans l'année en cours (07/2004 - 07/2005):
-M- au zenith de Lille: un show extraordinaire de plus de 2h30!!!
Tété au zenith de Lille: intimiste car 1500 pers dans une salle de 7000!!!
Boubacar Traoré à l'Aeronef à Lille, salle pas terrible mais un mec qui a du punch pour son âge...


sinon, je conseil: Thomas Fersen, Keziah Jones, Tracy Chapman, Tryo, An Pierle...

Mon pire concert de l'année: Yann Tiersen (22/06/05 à Lille), a ma grande tristesse: je m'attendais à un concert tout en douceur comme il sait si bien le faire avec ses mélodies, l'affiche du concert était la pochette de son dernier album (ce qui me renforçait dans cette idée) et voilà qu'il nous fait un concert de ROCK!!! les gens bougeaient la tête comme à un concert de Mass Hysteria...décevant mais sinon, c'est vraiment un grand musicien !!!

1))ASIAN DUB FOUNDATION à Lille!!!!!!!!!!!!!!(mai2005)
impossible de pas se laisser envahir par leurs rythmes, dautant plus dans une petite salle cme l'aéronef.

2))TEN YEARS AFTER, groupe d'ex-woodstockiens qui a mis le feu à Marcq et plongé les anciens dans la nostalgie de leur jeunesse retrouvée!

mo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
smiley-guitar Concerts préfs:
23 Juillet aux Arènes de nîme RAMMSTEIN
A paris bercy : RAMMSTEIN
A berlin au Wulwheid:RAMMSTEIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
On le dira jamais assez icon_cheesygrin

Rammstein, à lille pour moi. bravo

Personnellement j'opte pour Supergrass à la Coopérative de mai de clermont un concert majestueux, un premier set doux en relation avec le dernier album, et un deuxieme plus electrique sur un air de Rush hour soul, Grace, Lenny ... et bien d'autres

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
dionysos a rouen, sans une minute de réflexion
ENORME!!!!!!!!!!!!!!! bump

j'ai pas tro l'embarras du choix alors je dirais Sinsemilia a montceu lesmines bonne ambiance bonne performance et bonne companie !

ben, étant donné que j'ai pas vu tout les concerts, je peux pas dire que celui là était meilleur que celui là.
mais l'année dernière je suis allée voir-M-. c'est tout et c'était super

moi je dis -M- !!!!!!!
c'est le best love

wwry

Petit causeur
31 messages
Exceptionnelle prestation de Deep Purple mardi 19/01/06 a la Halle Tony Garnier de Lyon. Les dinausores sont en forme !
Et Steve Morse a (enfin) appris a se servir d'une 6 cordes ! smiley-guitar

-M- évidemment...

pour moi il y a celui de green day en angleterre (je ne me rappelle plus du nom de la ville désolé) mais il y a eu plein d'autres concerts formidables

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne vais pas souvent a des concert mais mon préféré a été celui de Indochine, mais je pense que les meilleurs sont ceux de Rammstein, et ceux de Nightwish

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ann, concert, meilleur, alors



+