Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oh la spoileuse >< Une question de moins :o



reminiscence d'une vie anterieure peut être??? ceux qui croient à la reincarnation, levez le doigt icon_cheesygrin

je pense que dieu ne le permettrai pas

guizicos
guizicos a écrit :


J'ai une question:
"Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'avance pas? Et pourquoi quand on décide de passer sur l'autre, c'est l'autre qui n'avance pas?"



Etrangement, il existe une réponse mathématique a cette question:

Sur les autoroutes, aux "endroits de frontieres" (connait pas le vrais nom, la ou il y a les gens qui font payer du fric et ou ya pleins de bandes) l'homme n'a souvent pas le réflexe de prendre les bandes externes (celles toutes a gauche ou toutes a droites) et va plutôt se mettre sur celle de droite... Il y a donc un très léger décalage entre les bandes externes et les bandes internes. Par contre, c'est calculé quand il y a pleins pliens de files (plus que deux ou quatre) donc c'est difficilement appliquable partout.
Enfin, c'est toujours utile si tu veux gagner 1 minutes trente de trajet...


Pourquoi le symbole d'Apple c'est une pomme (et pourquoi ils ont choisit ce nom, en fait) ?

Le ptit nom de NY cest la grosse pomme ya peut etre un lien icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rien à voir... Steve Job a crée Apple dans son garage... en Californie.

Voici pourquoi NYC s'appelle la grosse pomme : http://gonyc.about.com/cs/atozinde1/a/bigapple.htm
C'est en anglais mais bon. C'est aussi cette explication que j'ai eu en demandant à plusieurs personnes donc je pense que c'est la bonne.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
unbassiste a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :


J'ai une question:
"Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'avance pas? Et pourquoi quand on décide de passer sur l'autre, c'est l'autre qui n'avance pas?"



Etrangement, il existe une réponse mathématique a cette question:

Sur les autoroutes, aux "endroits de frontieres" (connait pas le vrais nom, la ou il y a les gens qui font payer du fric et ou ya pleins de bandes) l'homme n'a souvent pas le réflexe de prendre les bandes externes (celles toutes a gauche ou toutes a droites) et va plutôt se mettre sur celle de droite... Il y a donc un très léger décalage entre les bandes externes et les bandes internes. Par contre, c'est calculé quand il y a pleins pliens de files (plus que deux ou quatre) donc c'est difficilement appliquable partout.
Enfin, c'est toujours utile si tu veux gagner 1 minutes trente de trajet...


Pourquoi le symbole d'Apple c'est une pomme (et pourquoi ils ont choisit ce nom, en fait) ?


Le mot péage?
Steve a un minimum de bon sens, il n'allait pas faire un sigle en forme de pomme et appeler sa marque "banana" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour l'histoire du déjà vu, il y a des explications autres: La perception de la réalité ne prouve rien, le mot réalité non plus, c'est une question de points de vue. Je crois à une superposition de réalités, il y a celle des souvenirs, celles du présent, de l'idée qu'on se fait du futur et aussi d'autres...Je me suis amusé à noter les fois où on rêve d'un endroit où on a l'impression d'être déjà venu en rêve, et aussi l'idée qu'on sait où c'est, mais pas tout à fait pareil qu'en "vrai", parfois très longtemps après; eh bien surprise! ces rêves sont vraiment à répétition, et parfois des années après! les notes prouvent déjà que ce n'est pas qu'une idée! Si on note au réveil, c'est souvent extrêmement précis.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je l'ai vérifié souvent. De toutes façons , de très nombreuses théories rejoignent cette idée, que ce soit la relativité selon Einstein ou la "théorie des cordes". Et l'idée de dieu n'est qu'une opinion de plus.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'avais cru entendre aussi que c'était une histoire de fatigue qui donne l'impression d'avoir déjà vécu un moment...

sinon de la question existentielle à long débat ? qui est venu la 1er de la poule ou de l'oeuf icon_cheesygrin amusez-vous bien chanteur

Le t-rex(on a vu en science que la poule descend du t-rex)

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
tischounette
tischounette a écrit :

sinon de la question existentielle à long débat ? qui est venu la 1er de la poule ou de l'oeuf icon_cheesygrin amusez-vous bien chanteur

Réponse :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/avez+vous+deja+vu/video/x2hnoi_avezv...

C'est la poule icon_cheesygrin Oui mais pas de poule sans oeuf!
Ba tout simplement la 'poule' actuelle a subit des évolutions(comme l'homme a évoluer)....breef

Merci pour la réponsse de la del rouge wink

Et pourquoi Partoch s'appel Partoch icon_cheesygrin ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
D'où vient la poussière ? C'est chiant de dépoussiérer sa gratte alors voilà quoi ... icon_cheesygrin

ce sont des cellules mortes, d'humains, de plantes etc...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourquoi j'ai l'impression d'être un abruti et que je continue à jouer de la zizike alors que je sais mm pas caser des bases de triolets avec des doubles croches en l'air sur l'autre moitié de la mesure sur un banal tempo à 126 ?
pourquoi j'ai besoin de dormir plus de deux heures pas jour alors que mon emploi du temps me le permet pas vraiment ?
pourquoi j'ai pas fait le menage dans mon appart ?
pourquoi j'ai mm pas le courage de faire à bouffer ? (ça je sais c'est pask j'ai pas fait les courses)
pourquoi je m'en fout de tout ça ? wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+