Êtes-vous gaucher ou droitier ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je suis droitier aussi



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je sais pas si ce sondage sert a grand chose mais bon micro

Hello,
Suis gaucher (ce que j'ai mis) mais je joue en droitier...plus facile pour essayer le matos des autres... love
@++++
s@mox

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ca tu l'as dit

Moi je suis completement gaucher wink Je suis incapable de slapper ou jouer aux doigts avec ma main droite ^^

sundea

Petit causeur
1 photo
15 messages
Moi je suis gaucher et je joue en droitier, sa ma jamais poser de probleme au contraire (plus rapide au niveau du manche) sauf pour le slap, je manquais un peu de souplesse au départ !

vadory

Petit causeur
94 messages
Gauchère, et je joue en droitier icon_cheesygrin !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pur gaucher forever mais j'ai déjà dû le dire.

Edit : j'ai même répondu en premier. Tant pis. Lefty Powaaaaaaaaa ! smile_cool

antouf

Petit causeur
57 messages
Droitier POWAAA bump ... icon_cheesygrin

...Je m'essaye à la main gauche mais c'est loin d'être bon ..ça doit être trop cool d'être ambidextre razz

symeon94

Petit causeur
18 messages
j'adore comment droitier est écrit!! wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je me posais une question : est-il possible de jouer de la guitare en droitier (je suis droitier et je joue depuis 5 ans) et de commencer la basse en gaucher? icon_cheesygrin (mon père s'en est acheté une sad )

Je pense pas mais bon chanteur

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Pur gaucher forever mais j'ai déjà dû le dire.

Edit : j'ai même répondu en premier. Tant pis. Lefty Powaaaaaaaaa ! smile_cool


Holà Alzheimer te guette Big chanteur


@Loops59: Je pense que tout est possible mais cela risque d'être assez difficile pour toi etant donné que tu pratique la guitare en droitier et que tu as déjà acquis certaines habitude sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
farid601
farid601 a écrit :
Holà Alzheimer te guette Big chanteur


icon_redface

M'en suis rendu compte tout seul quand même. Les médecins restent confiants icon_cheesygrin

Gauchère mais je joue en droitière on ma dit que sa serait plus simple et pour l'instant pas encore eu de difficulté ^^

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouais, c'est vrai que j'ai des "reflexe" sur la position des doigt etc. Il faudrait que je raisonne tout en inverse... Donc la guitare ne me facilitera pas la tache sur ce coup? Dommage... sad




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : droitier, gaucher, tes-



+