ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe

Star du Forum
788 messages
bah c'est sûr au Zénith ça risque de faire juste ...
Non mais sérieux cette petite bête... mais tu as largement assez de puissance crois moi !
Déjà si tu joues à 4/12 en disto, tes voisins risquant de pas être content ...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
benny in da place a écrit :

valemtymes a écrit :
Pour la disto au pire c'est pas grave je vais passer par une turbo ds2 de chez boss

c'est vraiment bête de coller une boss sur un tout lampes...

Ah si ça roxxe du pangolin sur un bon ampli, en boost de disto. Par contre une turbo, c'est peut-être pas le meilleur choix :/

Sur le haze il n'y a pas de pedale de controle ?

ptitpe
ptitpe a écrit :
bah c'est sûr au Zénith ça risque de faire juste ...
Non mais sérieux cette petite bête... mais tu as largement assez de puissance crois moi !
Déjà si tu joues à 4/12 en disto, tes voisins risquant de pas être content ...

Mes voisins sont tolerants donc sa va ^^

tu mets une autre pédale qu'une boss icon_cheesygrin
parce que ça va grave te gâcher le son de l'ampli...

Et 30W tout lampes je pense pas que tu te rendes compte de la puissance que ça représente. Tu peux déjà faire de GROSSES scènes avec. Et si tu fais vraiment des dates énormes, ton ampli sera repiqué dans la sono wink

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Tu es essayé le haze ?
Personnellement j'ai passé mon chemin moi ! icon_cheesygrin

lordi72
lordi72 a écrit :

benny in da place a écrit :

valemtymes a écrit :
Pour la disto au pire c'est pas grave je vais passer par une turbo ds2 de chez boss

c'est vraiment bête de coller une boss sur un tout lampes...

Ah si ça roxxe du pangolin sur un bon ampli, en boost de disto. Par contre une turbo, c'est peut-être pas le meilleur choix :/

Ba c'esr la disto de kurt sa non ?? c'est la disto que je recherche la disto nirvana

ptitpe
ptitpe a écrit :
Tu es essayé le haze ?
Personnellement j'ai passé mon chemin moi ! icon_cheesygrin

Non j'ai été écouter sur you tube c'est tout

de la grosse sceine c'est a dire ??

ptitpe

Star du Forum
788 messages
ah okay je comprends c'est sûr sur youtube ça a l'air pas trop mal ... wink

ptitpe
ptitpe a écrit :
ah okay je comprends c'est sûr sur youtube ça a l'air pas trop mal ... wink

Pourquoi il est pas bon ??

et bien tu peux faire des salles de taille relativement importante, genre salle des fêtes et etc... enfin je pense que c'est largement suffisant pour les concerts où tu es pas repiqué wink

Oui c'est ce qu'il me faut salle des fétes il faut assez de puissance pour couvrir mon bourrin de batteur hammer donc j'hesite maintenant entre le peavey le haze ou le orange

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Juste un petit avis en passant...
Un 30 W tout lampes c'est LARGEMENT suffisant pour faire de la scène! Dans les bars j'utilise le mien volume à même pas un quart, pour les scènes plus grosses je le mets vers la moitié, mais il me sert uniquement de retour... Car pour des grosses scènes tu seras repiqué! wink

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Le mieux c'est d'aller essayer ... Les gouts et les couleurs ... Si ça se trouve tu reviendras avec un Engl ! wink

ENLG j'ai tester vendredi soir et c'est la que je me suis dit que les lampes c'est genial sa n'a rien a voir avec les transistors donc j'irais tester oui si vous avez d'autres propositions wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, cherche, voudrais, jouer, groupe, sceine, alors, esite

+